iTouch 2.0: correction automatique

phil3

Membre actif
24 Août 2002
530
10
Proche d'Orléans
pnforest.free.fr
Bonjour,

Depuis que j'ai installé la version 2, je n'ai plus la correction automatique qui me propose le bon mot lorsque mes (gros) doit n'ont pas tapé sur la bonne touche du clavier virtuel. J'ai beau chercher dans les préférences, je ne vois plus ce réglage! Vous aussi, il a disparu?

Phil
 
Bonjour,

Depuis que j'ai installé la version 2, je n'ai plus la correction automatique qui me propose le bon mot lorsque mes (gros) doit n'ont pas tapé sur la bonne touche du clavier virtuel. J'ai beau chercher dans les préférences, je ne vois plus ce réglage! Vous aussi, il a disparu?

Phil

Etrange...moi je l'ai encore.
Je te conseille une très simple solution, restaurer l'iPod ! :up:
 
Et dans les préférences, tu as toujours la possibilité de l'activer/désactiver? Si oui, où précisément? Je ne retrouve pas ce réglage et ne me souviens plus où il était exactement dans la version 1.

:D
Je ne parlais pas d'avoir le réglage dans les préférences, je parlais d'avoir encore la correction automatique ! :up:

D'où le "restaurer avec paramètres originels"...:)
 
oui j'avais bien compris, mais si je retrouvais le réglage, cela m'éviterais de restaurer, donc de perdre, devoir récupérer les données depuis le mac, etc. Bref, cela me semblerais intéressant en premier de savoir si tu as le réglage quelque part dans les préférences...
 
Oui j'avais bien compris, mais si je retrouvais le réglage, cela m'éviterais de restaurer, donc de perdre, devoir récupérer les données depuis le mac, etc. Bref, cela me semblerais intéressant en premier de savoir si tu as le réglage quelque part dans les préférences...

Non, je n'ai rien de ça...désolé.
Essaies alors de le réinitialiser plutôt que de le restaurer...:up

Réglages----> Général----> Réinitialiser----> Réinitialiser le dictionnaire clavier...

Peut ptête' marcher !! ;)

PS: désolé pour l'attente...:rose:
 
  • J’aime
Réactions: phil3
Non, je n'ai rien de ça...désolé.
Essaies alors de le réinitialiser plutôt que de le restaurer...:up

Réglages----> Général----> Réinitialiser----> Réinitialiser le dictionnaire clavier...

Peut ptête' marcher !! ;)

PS: désolé pour l'attente...:rose:

Oui super ça a effectivement marché. Merci beaucoup pour ce conseil. Je n'avais pas pensé à essayer cela.
 
Tant mieux si ça a marché !! :up:

Et puis maintenant, profites ! :D