iTribu Montpellier

Statut
Ce sujet est fermé.

ben34980

Membre enregistré
17 Février 2014
8
0
Bonjour,
voila
je deconseille fortement et vivement d'aller a iTribu Montpellier, préférez l'Apple Store Odysseum
car il m'ont changer une piece pour une piece défectueuse
délai inadmissiblement long (un mois pour un top-case en garantie
oubli de prise en charge, (un lundi ils m'ont dit de revenir le jeudi, et le jeudi bah "on l'as oublié
tarif plus cher, pour une reparation 200€ a l'Apple Store et 300 chez iTribu pour la meme reparation

Apple Store deal de 3j tenus,
 
Quel intérêt de faire remonter le sujet ?
 
Bonjour,
voila
je deconseille fortement et vivement d'aller a iTribu Montpellier, préférez l'Apple Store Odysseum
car il m'ont changer une piece pour une piece défectueuse
délai inadmissiblement long (un mois pour un top-case en garantie
oubli de prise en charge, (un lundi ils m'ont dit de revenir le jeudi, et le jeudi bah "on l'as oublié
tarif plus cher, pour une reparation 200€ a l'Apple Store et 300 chez iTribu pour la meme reparation

Apple Store deal de 3j tenus,


Très récemment, j'ai attendu 1 mois pour le changement d'un bloc écran à Odysseum.

Il y a deux mois, je suis retourné 3 fois en Apple Store pour ce qui était à la base un changement de bloc écran.

Suite au premier changement, je rentre chez moi, la Magsafe Board ne fonctionne plus.
J'y retourne, ils me la changent.

Cette fois, un bruit parasite apparait, ils m'ont changé (Car les diag, ils connaissent pas) le ventilo, deux speaker et encore une fois la magsafe board.


Histoire un peu plus ancienne : Je fais changer un Top Case de MB Blanc unibody. Ils me rendent la machine, le top case se décolle de la structure en métal, j'avais jamais vu ça, ils ne vérifient rien.

Et j'en ai d'autres d'histoires similaires, que ce soit pour moi ou chez des amis.


C'est pas vraiment mieux. Bref, ne fais pas de ton cas une généralité.

Néanmoins, j'ai eu de bonnes surprises : Ils m'ont offert le changement d'une vitre d'iMac qui était rayée. Ils m'avaient aussi échangé mon MBP Retina défectueux que je n'avais pas acheté chez eux.


Concernant les tarifs, il faut savoir qu'apple vend HT à un APR quasiment au même prix qu'elle vend la pièce en HT auprès du client. L'APR fait sa marge, celle sur les machines étant plutôt faible.
 
Très récemment, j'ai attendu 1 mois pour le changement d'un bloc écran à Odysseum.

Il y a deux mois, je suis retourné 3 fois en Apple Store pour ce qui était à la base un changement de bloc écran.

Suite au premier changement, je rentre chez moi, la Magsafe Board ne fonctionne plus.
J'y retourne, ils me la changent.

Cette fois, un bruit parasite apparait, ils m'ont changé (Car les diag, ils connaissent pas) le ventilo, deux speaker et encore une fois la magsafe board.


Histoire un peu plus ancienne : Je fais changer un Top Case de MB Blanc unibody. Ils me rendent la machine, le top case se décolle de la structure en métal, j'avais jamais vu ça, ils ne vérifient rien.

Et j'en ai d'autres d'histoires similaires, que ce soit pour moi ou chez des amis.


C'est pas vraiment mieux. Bref, ne fais pas de ton cas une généralité.

Néanmoins, j'ai eu de bonnes surprises : Ils m'ont offert le changement d'une vitre d'iMac qui était rayée. Ils m'avaient aussi échangé mon MBP Retina défectueux que je n'avais pas acheté chez eux.


Concernant les tarifs, il faut savoir qu'apple vend HT à un APR quasiment au même prix qu'elle vend la pièce en HT auprès du client. L'APR fait sa marge, celle sur les machines étant plutôt faible.

Moi j'ai jamais eu de problème a l'Apple store, délai de 3j tenu pour réparation top case
changement ipod touch gratuit après une chute

a iTribu j'ai du batailler pourt qui me fasse une lettre comme quoi c'est eux qui avais posé la pièce defectuese (top case) n'ont pas voulu assumé, ils voulais me faire payer 300€ pour leur erreur (la DEL man n'as jamais marché), de plus je soupçonne une défaillance des témoins d'humidité,aucun contact liquide et les voyant allumé (d'ou la lettre pour Apple Care)

.c'est eux durant une réparation banale (prise jack coincé) qu'ils m'on dit "a au fait le top case qu'on t'as mit la derniers fois est défectueux, attend 3 mois sinon on va se faire taper sur les doigts par Apple" donc j'ai été trop sympa j'aiattendu la fin de l'année universitaire, jaurai du enregistre les parole et aller a la gendarmerie pour non réparation de vis caché
 
Statut
Ce sujet est fermé.