iTrip Auto (2008) de Griffin ou iCarPlay Wireless de Monster

Blacko

Membre confirmé
16 Septembre 2008
76
1
Bonjour,

Je viens vous consulter pour l'achat d'un émetteur FM pour mon iPod classique. J'ai fait une recherche parmi plusieurs modèles et mon choix s'est arrêté sur deux appareils : le iTrip Auto (2008) de Griffin et le iCarPlay Wireless de Monster.

J'ai vérifier sur quelques sites et j'hésite encore... Alors, est-ce que certains d'entre vous ont testé ces deux produits ou ont eu des commentaires à leur propos? Si oui, pourriez-vous me donner du feedback?

Merci et bonne journée.
Blacko
 
j'ai moi le itrip que tu désigne. je ne l'ai pas encore bcp testé, je l'ai depuis 2 jurs. Mais je n'arrive pas a le mettre sur 87,5: seule frequence dispo tout le temps a paris. Sinon, il est mieu que mon itrip LCD ancienne génération, mais moins bien que le itrip autopilot (plus puissant).

l'interface est sinon simplissime: tu regle avec les + et -, et tu regles ton autoradio. Passe dans les enceintes alors le son de l'ipod et du GPS en meme temps, nickel. Je suis fidèle a l'expertise griffin, pas décu. Il charge mon 3GS en meme temps. pour avoir le autopilot aussi, il est clairement moins bien au niveau qualité sonore. Mais j'avais un pb de charge avec le autopilot sur le mien acheté d'occaz.

Si quelqu'un sait le mettre en mode 87.5, je vous serais reconnaissant.

A+