itrip et loi française?

olaye

Membre actif
15 Mars 2004
171
1
48
paris montreuil trégor
je me tâte pour acheter un ipod sachant que je ne m'en servirai qu'en voiture, pour arrêter de rayer mes cd dans des pochettes pas franchement protectrices.
donc de là, il faut le relier à l'autoradio, qui n'a pas d'entrée aux.

solution, version us, le itrip et autres mini-émetteurs FM.
sauf qu'il n'y a pas d'importation possible en europe, étant interdit d'émettre sans une autorisation adéquate.

alors avez vous eu ce problème, et l'avez-vous résolu (surtout)?
pas de liaison, pas d'ipod.
 
Ben tu peux tres bien acheter un iTrip sur macway . Livraison en 48H...
Comme pas mal de trucs l'utilisation est (théoriquement) interdite mais pas la vente
crazy.gif


Pour ce qui est de l'eventualité d'un probleme légal il me parait des plus improbable: l'iTrip n'emetant qu'a 10 m environ qui peut le detecter? Et si tu te fais arreter par les keufs pour une raison quelconque je serais curieux de connaitre le pourcentage de condés capables de savoir ce que c'est que ce bidule. Et pour finir meme si tu as le malheur de tomber sur un flic qui sait ce que c'est faudrait vraiment que ce soit un enc...r de mouches ou bien qu'il soit de tres mauvais poil pour te verbaliser pour ca...
laugh.gif


Alors fonce!
up.gif
 
honte sur moi, ce n'est pas tant la légalité ou la probabilité de me faire verbaliser qui me chagrinait, mais le problème pour me faire livrer.
j'ai essayé un premier site qui me refusait la vente (des ricains républicains sans doute, insensibles aux charmes de notre beau pays), je vais essayer suisssiii.

et merci.