iTrip Mini disponible

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je le trouve plutôt moche l'iTrip mini par rapport au modèle normal. C'est peut-être lié au fait qu'il n'y ai qu'une couleur dispo. Enfin, c'est tellement pratique comme gadget. ;) :)

Peut on trouver des iTrip mini en France, à part chez "ipodsource.com" au prix exorbitant de 99 euros ?
Si ce n'est pas le cas, l'iTrip classique est il compatible avec l'iPod mini en attendant...

Merci pour ta réponse
Bon ben je vais devoir sacrifier encore 100 euros de plus (que l'iPod mini) pour ma copine (c'est beau...) :zen:

Bonjour à tous,

Je suis intéréssé par l'achat d'un itrip pour mon p'tit pod bleu, je suis donc allé sur le web du constructeur et là je m'aperçois avec horreur que le prix des frais de port est aussi cher que le produit lui-même ( ou presque) et fait doubler la facture...

Donc pas glup!

Si quelqu'un ou quelqu'une connait une bonne adresse et bien je suis preneur.

D'avance merci.
@+

cui cui

Bon du nouveau suite a quelques petites recherches...

Un récap avant tout:
chez griffin technologies l'itrip mini est à 39,99 dollars + 30 dollars de frais de port (arghh ça fait mal!!!!)

Vu chez ipodsource à 99 euros ( avec éventuellment des frais de port, je ne sais pas...)

Vu chez MacWay EN PROMO à 33,49 euros TTC ?!?!!!!????

du coup je crois avoir trouvé où m'approvisionner...

@+
cui cui

Ps: merci de ton offre elixx mais là je crois que tu es battu....;-)

Et une p'tie dernière pour la route, je viens de les appeler (cf MacWay), ils en ont à peu près 200 en stock !!!!!!!!

D'ici à ce que je m'en prenne une petite douzaine...

@+
cui cui