Itrip pour Ipod (commande groupée)

AKZ

Membre confirmé
26 Mars 2001
26
1
Visiter le site
Pour ceux qui veulent profiter d'une commande groupée d'itrip pour les nouveaux ipod, c'est ici qu'il faut s'inscrire. Inscription jusqu'au 28 juin. D'après un précédent forum, pour 7 itrip commandés aux states, chaque itrip est revenu au final au prix de 55 Euros (dont frais d'envoi, de douane, etc.). Je limiterais à 10 itrip maximum (dont le mien) ma commande. Un chèque d'accompte de 35 euros pour chaque itrip sera demandé. Pour avoir mes coordonnées, vous m'envoyez un mail. Actuellement, sur le site du fabricant aucun délai de livraison n'est affiché mais je passerais commande autour du 1 juillet.
En espérant qu'on attendra pas trop longtemps !
:zen:
 
faute de jeu garçon.
wink.gif

sur le site il est dit que suite à la forte demande, les commandes passées actuellement ne serait qu'expedier dans 3 semaines environ=> suite au délai de l'autre commande avec griffin faut peut etre comprendre 5semaines mais qui sait.
Mon intérêt pour une commande groupée n'est pas nulle car je recherche un itrip pour ipod ancienne génération. je vais réfléchir un peu mais ca devrait être bon.
 
Attention : donner un prix final actuellement est risqué. La parité euro-dollar change frequement. Le prix final peut etre relativement variable d'une commande à l'autre. A ta place je ne m'engagerai pas de cette manière... (l'euro est encore plus fort actuellement, donc le prix final devrait etre encore mois elevé. Et pour les frais de reexpédition je me suis tiré à 4,80 euro en colissimo finalement pour la plupart des personnes.
 
suite à une visite sur le site l'itrip pour ipod newgen n'est point sorti.
A toi de voir. Et comme ta commande s'oriente vers une commande pour nouvel ipod ma participation n'est pas possible sauf dérogation de ta part.
 
AKZ a dit:
Pour ceux qui veulent profiter d'une commande groupée d'itrip pour les nouveaux ipod, c'est ici qu'il faut s'inscrire. Inscription jusqu'au 28 juin. D'après un précédent forum, pour 7 itrip commandés aux states, chaque itrip est revenu au final au prix de 55 Euros (dont frais d'envoi, de douane, etc.). Je limiterais à 10 itrip maximum (dont le mien) ma commande. Un chèque d'accompte de 35 euros pour chaque itrip sera demandé. Pour avoir mes coordonnées, vous m'envoyez un mail. Actuellement, sur le site du fabricant aucun délai de livraison n'est affiché mais je passerais commande autour du 1 juillet.
En espérant qu'on attendra pas trop longtemps !
zen.gif

Mon amie a un iPod 10 Go et je pense qu'elle pourrait être intéressé. Pour la livraison ce sera facile, on est voisin (j'habite vers Charpennes) ...
wink.gif
 
Bonjour,

Il semble qu'une news soit tombee ce matin annoncant la sortie de iTrip pour new iPod le 21 juillet.
Je suis également intéressé par l'achat d'un iTrip.
A+
 
La même idée a germé sur le forum de Macbidouille mais elle a été abandonnée car une commande individuelle chez un revendeur américain revenait nettement moins chère...(env. 42 euros)

essayez de vous renseignez avant...
 
Pour sony

je me suis renseigné sur le site de vente en ligne du fabricant, il m'ont indiqué 30 Euros juste pour la livraison d'un itrip à ajouter au prix de l'appareil alors si tu arrives a les avoir pour moins cher, dis-moi a quel endroit les commander !
smile.gif
 
L'iTrip fonctionne très bien... mieux que ses concurrents et il ne sais pas dans quel pays il est
laugh.gif


c'est pas une question de marcher ou pas c'est un problème d'homologation et en France aucun de ces appareils ne l'a de toute façon ...
 
Vérification faite le nouveau itrip est annoncé par griffin pour le 21 juillet, il est au même prix que l'ancien, soit 35 $ et le prix est quasi identique sur thinkdifferentstore.com donc je les commanderais plutôt chez Griffin car ils devraient être dispo en premier chez eux. Il faudra bien me préciser la version de l'ipod car il y a deux modèles d'itrip différents.
 
j'arrive p'tre un peux tard mais je voudrais me joindre à cette commande d'iTrip, j'ai des soucis de mail aujourd'huit, peux rien envoyer
Re-voila mon adresse
[email protected]
Merci pour l'initiative, en espérant pouvoir en profiter.
...
 
Comme le nouvel Itrip ne sera pas disponible avant le 21 juillet
je ne passerai la commande que d'ici 1 semaine environ.

J'ai contacté ce jour les 4 personnes qui se sont déclarées intéressées.

Ceux qui veulent se joindre à la commande peuvent encore le faire pendant quelques jours encore.