ITUBE ça marche ou pas ?

msdosfolies

Membre actif
13 Février 2004
206
8
70
alpes maritimes
:love:

http://www.eastbaytech.com/mac/itube.htm

bonjour , je voudrai savoir qui parmi vous a Itube (pour regarder 1500 chaines tv gratis )
j'ai la version d'eesai mais qui ne permet d'acceder à tres peu de chaines donc avant de l(acheter je voudrai bien vos avis .

qualité de l'image ,et du streaming ,il y a t'il vraiment le chaines annoncées etc....?
c'est principalement pour les chaines musicales VIVA et d'autres anglaises .
merci

Attention à ne pas se méprendre sur la finalité du soft. iTube ne permet pas de visionner 1500 chaînes TV dans leur intégralité et en qualité numérique.

iTube permet d'accéder au flux que les chaînes mettent à disposition sur leur sites. Rien de plus.
Ainsi pour France 2, on aura accès au JT de 13 et 20 h et non aux films diffusés.

merci , en effet apres recherche il y a un site qui met sur son site toutes les tv qui emmetent donc pas besoin de payer pour un soft alors que real et wmp le fait , evidemment il faut chercher sur le site , la chaine mtv en 800 klb streaming ne marche plus , il faut payer semble il .

reste quand meme quelque chaines musicales en 350 klb (islande ,UK , viva allemagne ).
quand le debit du stream sera x10 alors là ce sera une petite revolution si des chaines grand publique diffusent bien sur .
plus besoin de parabole, diffusion mondiale , reste les droits pour les film bien sur , cependant quand le satellite arrose l'europe sans payer de droit pour les pays autre que celui prevu ; internet ne changera pas sauf que la diffusion est mondiale.
ex les chaines publiques françaises ,italiennes ,allemandes, anglaises qui diffusent gratis sur l'europe et afrique du nord.

des chaines musicales comme m6 music , vh1 , mtv ça me plairait bien .

Fat Boss Slim a dit:
Tu n'es pas en zone dégroupée ? :mouais:

si j'ai meme freebox et degroupage total mais c'est aussi pour regarder des chaines en vacances quand j'ai la chance d'avoir l'adsl ailleur.

sur la freebox ya des chaines musicales (mtv france ) gratis mais j'ai pas la télé pres de la freebox et ça me manque pas .