iTunes 10.4 - Mode plein écran - Aussi Snow Leopard

jbonbeurre

Membre actif
26 Octobre 2009
109
0
Bonjour,

Le mode plein écran d'iTunes 10.4 fonctionne-t-il aussi avec Snow Leopard (et si oui, comment fait on) ou est ce seulement avec Lion ?

Merci
 
J'ai une autre question concernant iTUnes 10.4 et SnowLeopard (avant de me lancer dans la mise à jour...)

Le developpeur de FrontRow Enabler (qui permet d'utiliser FrontRow avec Lion... du moins qui permettait!) a noté que iTunes 10.4 n'accède plus de la même façon à sa bibliothèque de fichiers. Du coup, FrontRow, activé sous Lion avec son "enabler", ne sait plus afficher les bibliothèque d'iTunes.

Quelqu'un étant toujours sous SnowLeopard, pourrait-il vérifier qu'avec iTunes 10.4, FrontRow sous SnowLeopard fonctionne toujours correctement et sait bien lire les musiques, videos et films d'iTunes?

Un grand merci d'avance!
 
(...) Quelqu'un étant toujours sous SnowLeopard, pourrait-il vérifier qu'avec iTunes 10.4, FrontRow sous SnowLeopard fonctionne toujours correctement et sait bien lire les musiques, videos et films d'iTunes (...)
Pour la zique et les vidéos (genre YouTube ou autres) ça fonctionne bien.
Mais je n'ai pas de film pour vérifier.
 
OK merci... je vais tout de même faire un clone de mon disque avant de mettre à jour iTUnes!
 
Bon je me suis lancé et j'ai fait TOUTES les mises à jour disponibles, dont iTunes 10.4

Le bug des animations (Stix, Gelée et Vibrations) qui étaient figées si on les lançait en plein écran est réglé.

Par contre le fait que l'économiseur d'écran puis l'extinction d'écran prennent la main sur les animations d'iTunes (au bout du temps réglé dans les Preferences Système) est toujours d'actualité!!! :mad:

Je vais réenvoyer un n-ième feedback à ce sujet...

(test fait sur MacOS X 10.6.8)
 
(...) Par contre le fait que l'économiseur d'écran puis l'extinction d'écran prennent la main sur les animations d'iTunes (au bout du temps réglé dans les Preferences Système) est toujours d'actualité!!! :mad: (...)
Je ne mets jamais les animations mais je viens d'essayer et, effectivement, l'écran s'éteint.
Bizarre.
 
Par contre, on peut laisser CoverFlow en plein écran, le screensaver et l'extinction d'écran sont alors bien désactivés...