iTunes 10.7 dispo !

iouze

Membre actif
2 Octobre 2000
461
2
Lyon
je viens de faire une mise à jour logiciel via l'AppStore de mon Mac.
Et au rechargement boum : mise à Jour 10.7 dispo
En revanche impossible de l'installer "erreur n° ..." en fin de téléchargement.
Je viens de télécharger sur le site d'apple une archive nommer iTunes10.7.dmg
mais j'ai passé l'âge des expériences.
Donc je vous laisse télécharger et installer :siffle:

---------- Nouveau message ajouté à 11h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h10 ----------

:eek:
Désolé je ne suis tellement plus que j'ai confondu avec iTunes 11:mouais:
Promis je vais prendre mes cachets
 
Salut, moi aussi j'ai cru que c'était une mise à jour majeure d'iTunes… je l'ai installée sans problème depuis l'App Strore.
par contre j'aimerais savoir si vous avez le même souci que moi: certains albums ont été déplacés dans mon dossier itunes media, et ne se trouvent plus dans le dossier de l'artiste concerné, et même en changeant les tags mp3 ils restent au meme endroit.
 
Salut, moi aussi j'ai cru que c'était une mise à jour majeure d'iTunes… je l'ai installée sans problème depuis l'App Strore.
par contre j'aimerais savoir si vous avez le même souci que moi: certains albums ont été déplacés dans mon dossier itunes media, et ne se trouvent plus dans le dossier de l'artiste concerné, et même en changeant les tags mp3 ils restent au meme endroit.

non pas eu de problemes pour ma part
 
Je viens de mettre à jour aussi.
Une question cependant. Si y a un endroit où je devrais arriver à avoir une réponse, c'est là.
Alors voilà, depuis en gros six mois, mon lecteur Itunes est enorme.
Voilà une capture écran de tout mon bureau. Et la taille minimale de mon lecteur.

itunes10.jpg


Et je vous avoue que c'est un brin relou que ca soit si gros. Ca va, je survis soyons clairs, mais quand même.
Je pensais qu'avec la mise, ca reviendrait. Et puis non.

Quelqu'un a une idée du pourquoi du comment? Qqn connait le même problème?

Merci d'avance! :zen:

Edit: Désolé pour la grande taille... :rose:

---------- Nouveau message ajouté à 21h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h10 ----------

Bon y a bien cette solution (qui ne marche pas, je dois etre un peu trop con):
http://forums.macg.co/itunes/topic-unique-itunes-10-discussions-avis-etc-423941-11.html

Qqn d'autres? :rose:
 
Je viens de mettre à jour aussi.
Une question cependant. Si y a un endroit où je devrais arriver à avoir une réponse, c'est là.
Alors voilà, depuis en gros six mois, mon lecteur Itunes est enorme.
Voilà une capture écran de tout mon bureau. Et la taille minimale de mon lecteur.

itunes10.jpg


Et je vous avoue que c'est un brin relou que ca soit si gros. Ca va, je survis soyons clairs, mais quand même.
Je pensais qu'avec la mise, ca reviendrait. Et puis non.

Quelqu'un a une idée du pourquoi du comment? Qqn connait le même problème?

Merci d'avance! :zen:

Edit: Désolé pour la grande taille... :rose:

---------- Nouveau message ajouté à 21h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h10 ----------

Bon y a bien cette solution (qui ne marche pas, je dois etre un peu trop con):
http://forums.macg.co/itunes/topic-unique-itunes-10-discussions-avis-etc-423941-11.html

Qqn d'autres? :rose:

Quand t'appuies sur le bouton vert, tu n'as pas une version "mini" d'iTunes?
 
Bon bah c'est normal alors...
T'as les trois boutons plus l'écran si tu tire l'angle bas-droit de la fenêtre mini
 
Depuis l'une des dernières mises à jour, la fenêtre d'iTunes se voit imposer une taille mini

la largeur minimale est de 1200 pixels, ce qui est gênant quand on a un écran en 1024x768.
Alors la solution, c'est d'aller bidouiller iTunes pour lui changer sa largeur mini.

C'est très simple, ca prend 30 secondes:

1- Quitter iTunes

2- Aller dans Application, faire un clic droit (ou CTRL + clic) sur l'icones d'iTunes et choisir "Afficher le contenu du paquet"

3- Dans la fenetre qui s'ouvre, aller dans les dossiers Contents puis Resources pui French.lproj

4- Ouvrir le fichier AppConfig.plist (avec Smultron ou TextWrangler de préférence)

5- Modifier la valeur 1200 du parametre browser-window-minimum-width (je cite de mémoire, je ne suis pas devant mon mac, mais de toutes façons il n'y a qu'un seul parametre avec la valeur 1200) et mettre 1024 (ou toute autre valeur adaptée à votre ecran)

6- Sauver le fichier AppConfig.plist (il faudra saisir le mot de passe administrateur)

7- Relancer iTunes, et Ô miracle, la fenetre rentre maintenant dans mon 1024 de large