iTunes 10 et bug avec la facturation !!!

jujuv71

Membre actif
14 Janvier 2008
242
2
GRRRRRRR !!!! :mad::mad::mad:
C'est quoi ce nouveau iTunes 10 ???
Je veux louer un film, et je ne peux même plus !!!
Quand je clique sur "Louer le film" et qu'il chercher à se connecter sur mon compte pour vérifier mes données bancaires, le message suivant s'affiche :

"Mode de paiement refusé"… Je me connecte donc sur mon compte pour modifier mes données de facturation… En fait, cet imbécile d'iTunes perd le code de sécurité de ma carte VISA…… psss… ça fait au moins 3 fois que j'essaie……… :mouais:

Comment je peux faire pour résoudre le problème ????
Est-ce que vous avez eu le même problème ????

Merci d'avance. ;)

---------- Nouveau message ajouté à 18h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h07 ----------

Donc après plusieurs essais, il semblerait que le service de facturation d'iTunes ne soit pas dispo………
Merci iPapy pour cette super mis à jour un peu merdique