iTunes 11.1 et podcasts

WebOliver

Propre en Horde
Club iGen
31 Janvier 2000
31 532
4 189
Plus là
Dites, avec le nouvel iTunes 11.1 là, y a pas moyen de masquer les podcasts non téléchargés? Parce que ça fait des listes monstrueuses et inutiles.
 
Même souci et j'ai beau chercher partout dans les menus et préférences, je n'ai pas trouvé de solution. Qu'est-ce qu'Apple avait besoin de changer ça ??? Bdm, c'est fatiguant !
 
@ pascalformac : non, on ne peut ni les masquer, ni les enlever/effacer. Que ce soit par la touche effacer ou par clic droit, pas moyen de se débarrasser de ces podcasts indésirables dans la liste…
 
oh ca sent le bug
il n'y a pas de raison majeure d'avoir changé cette option
d'autant qu'elle toujours mentionnée sur la page de presentation tutunes Appeul

( aaah mon habitude d'attendre un peu avant de faire une maj...,je vais rester sur une 11 sans maj pour le moment)
 
Ouais ça ressemble à ça maintenant:

itunes11.png


Les anciens podcasts que j'ai déjà écouté, j'aimerais les voir disparaître quoi. Question de lisibilité.

En fait ce qui a changé c'est qu'on peut lire des podcasts qui ne sont pas forcément téléchargés et physiquement présents sur le disque dur du Mac.
 
Dernière édition:
Pareil. Un bug très pénible :mad:

Pour les "rendre non visibles" il faut choisir "non lus on non visionnés"

Et le petit nuage sur la droite, on dirait une invite à télécharger de l'iCloud ???
 
Autre bug pénible : la mise à jour des apps iOS > systématiquement, la "mise à jour de toutes les applications" plante, signalant un problème imaginaire avec une app… alors qu'en lançant les màj une à une, pas de souci. Franchement, chez Apple, ils seraient bien inspirés de soigner leur travail avant de le balancer à des millions d'utilisateurs et de se toucher la nouille dans Businessweek… :mad:
 
Pour la fonction "mise à jour de toutes les applications" : après le message d'erreur signalant que l'une ou l'autre app pose problème, j'ai remarqué qu'en cliquant à nouveau sur le même bouton (donc pas app par app) la màj de toutes les application se fait sans problème cette fois.
 
Bonjour
En plus des même problèmes que celui mentionné, mon Ipod Classic est invisible dans Itunes et visible dans mon Explorer.. J'utilise Windows 8 ..
J'ai essayé de suivre les recommandations du site de support Apple Sans succès.

Merci pour votre aide
 
Oui c'est une grosse gène cette impossibilité de masquer les podcasts non téléchargés sur iTunes 11.1.

Comme il ne semble pas y avoir de possibilité de masquage, existe-t-il une solution pour revenir à iTunes 11 ?

Cordialement
 
Oui c'est une grosse gène cette impossibilité de masquer les podcasts non téléchargés sur iTunes 11.1.

Comme il ne semble pas y avoir de possibilité de masquage, existe-t-il une solution pour revenir à iTunes 11 ?

Cordialement

En fait comme je l'ai dit plus haut, iTunes 11.1 ne télécharge plus les podcasts (on peut toujours lui demander de le faire automatiquement, ou alors manuellement). Il signale les nouveaux podcasts, on peut les écouter en ligne (les streamer). C'est manière de faire me va assez bien finalement, car je ne conserve réellement sur mon disque que très peu de podcasts après les avoir écoutés.
 
Merci WebOliver, je n'avais pas saisi cette nouvelle possibilité intéressante (le Streaming en téléchargement) (on ne lit que très rarement l'aide lors des m.-à-j.).

Donc cela semble délibéré (et non un bug) de la part d'Apple de proposer toutes les possibilités de téléchargements et de streaming lorsqu'on ouvre le dossier d'une émission.

Pour ma part (et sous réserve de m'habituer) ces interminables listes de podcasts, il y a environ 250 lignes (pour les stations qui laissent en ligne la dernière année en podcasts), c'est beaucoup trop.

Pourtant, je viens de trouver une "combine" (en écrivant cette réponse) : en inversant l'ordre de tri par "Date de publication", ça va mieux, beaucoup mieux car les derniers podcasts chargés sont immédiatement visibles…
 
Je suis abonné à de nombreux podcasts, que j'écoute quand je n'ai pas pu écouter le direct, que je marque comme lus si j'ai écouté le direct, et j'en conserve quelques uns après écoute au cas où...

1. Défaut ancien : iTunes ne télécharge plus les nouveaux podcasts après un certain nombre de podcasts non lus (cf autre sujet). C'est énervant mais il suffit de se désabonner puis de se réabonner aussitôt.

2. Je transfère souvent de la musique vers mon iPad par synchronisation et, après avoir fait la mise à jour iOS7, le Mac a refusé de reconnaître l'iPad et m'a demandé de faire la mise à jour iTunes 11.1 (réponse à Walloonboy). Si j'aurais su ! ...

3. Dès la mise à jour iTunes a présenté en téléchargement tous les podcasts déjà lus, depuis plus d'un an, ce qui remplit l'écran inutilement. Pire on ne peut pas les supprimer. Pire encore si on supprime un podcast après lecture il réapparait aussitôt en téléchargement ; c'est idiot puisque je viens de l'écouter. Si on le télécharge de nouveau la machine infernale se remet en route et après écoute et suppression il réapparait.

4. La fonction Mes stations ne présente que les 20 derniers podcasts, ce qui est très insuffisant dans mon cas (réponse à WebOliver).

5. On peut toujours cliquer sur le petit triangle (en présentation par listes) pour éviter d'avoir plusieurs dizaines de pages-écran, mais alors on ne voit plus les podcasts.

J'espère qu'Apple lit ce forum et que les corrections seront apportées très vite, car tout cela est très énervant. Merci à eux.