itunes 11 et gravure cd

trust no 1

Membre actif
30 Mars 2008
109
3
42
mallemort
Salut a tous, est ce que quelqu'un pourrais me dire comment graver un cd avec itunes 11 ?!! Avant je faisais une liste de lecture et on avais un bouton graver je crois .. mais la je vois pas ! Merci.
 
Tu n'as pas ce menu :



343133Capturedcran20121222110537.png




(iTunes 11.0.1)
 
lol non il est de 2010 ! c'est bizarre quand même, ça peut avoir un rapport avec le disque dur a changer ?
 
Regarde si Graver n'apparait pas en faisant un clic-droit sur la liste de lecture en question...

GraveriTunes11.jpg
 
Ca y est en remettant la barre latérale effectivement clic droit sur la liste de lecture et la je peux graver ! J'avais enlevé la barre latérale Merci Rémy :up:
 
Tant mieux !! mais , mine de rien, tu devrais quand même avoir "Graver la liste" dans le menu "Fichier" .... bizarre quand même.
 
Je n'ai pourtant pas la barre latérale. Par contre il suffit que je choisisse "Listes de lectures" pour avoir cet affichage
 
Tant mieux !! mais , mine de rien, tu devrais quand même avoir "Graver la liste" dans le menu "Fichier" .... bizarre quand même.

Sous réserve d'avoir bien sélectionné une liste de lecture, dans la liste des listes de lecture...