Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'imagine qu'il y a un rapport avec iCloud mais je ne trouve pas à quoi correspond le petit nuage qui apparait dans la colonne de gauche d'iTunes 11 à côté de Musique, Films, ...
En fait j'ai l'impression que ça signale des achats effectués et non telechargés (sauf qu'en fait il me signale des tas de titres à télécharger, alors que je les ai déjà.... du coup ça crée des doublons ou des presque doublons, la pochette et le titre de l'album différants parfois)
J'ai fait les mêmes constats. Tous les titres précédés d'un nuage sont en double dans mes listes. Ce qui fait que j'ai désactivé sans regret l'option "Afficher les achats iTunes dans le nuage". Je précise que j'ai utilisé iTunes Match au début et que je l'ai abandonné par la suite.
Le problème est que cette fonction semble se réactiver d'elle-même, ça fait quatre ou cinq fois que je décoche l'option mais elle revient, en deux jours je me suis déjà pris la tête dessus.
D'où vient cette pratique de forcer le iCloud contre l'avis des utilisateurs, surtout pour ceux qui comme moi sont restés sur Snow Leopard, à quoi bon avoir qu'une partie du Cloud.