iTunes 12.7.3

Freddoz

Membre enregistré
3 Octobre 2014
7
0
Montpellier
Bonjour
J'ai 2 Mac (un iMac et un MacBook).
Sur l'un, j'ai iTunes 12.7.3.46 Sur l'autre, une version antérieure (12.7.2).
Sur la plus ancienne, en bas de la fenêtre iTunes, s'affiche toujours le nombre de morceaux correspondant à la bibliothèque musicale ou au dossier ou à la playlist sélectionné(e) (il y a aussi le temps que réclamerait une écoute intégrale de tous les morceaux et l'espace mémoire occupé).
Sur la version la plus récente, cette information n'apparaît plus. Je suppose qu'elle se cache quelque part. Ou qu'il faut activer quelque chose pour qu'elle réapparaisse. Car je ne vois pas pourquoi une amélioration sur un logiciel se serait faite au dépens d'une information aussi basique et utile.
Quelqu'un peut-il me renseigner ?..
 
Je ne suis pas devant mon Mac pour le moment, mais de mémoire il faut aller dans le menu “présentation” et ensuite “afficher la barre d’état”
 
mise à jour qui a effacer la radio internet
maintenant l'écoute de différentes radio nous est interdite a part de passer a la caisse
Mais non! elles sont toujours là

iTunes1273Radio.jpg



Place le curseur à droite de Bibliothèque pour faire apparaitre Modifier et clique sur ce "Modifier"
iTunes1273Modifier.jpg


puis coche "Radio Internet" et clique "Terminer"
iTunes1273RadioTermine%CC%81.jpg
 
mise à jour qui a effacer la radio internet
maintenant l'écoute de différentes radio nous est interdite a part de passer a la caisse
Bj
Oui mais non.
iTunes => Bibliothèque
Ensuite, dans colonne de gauche, survole Bibliothèque (grisée) et clique sur Modifier et coche Radio Internet

Ça sent furieusement le grille ici :D
 
  • J’aime
Réactions: r e m y
Bonsoir. Je crois que je rencontre un bug avec iTunes 12.7.3. Quand il est à la troisième étape de synchronisation avec mon iPhone 6 Plus, le logiciel s'arrête et affiche ce message :
estCeUnBug.png

estCeUnBug.png

Alors que le Mac (MacBook Pro 15" mid-10) a un peu plus de 400 Go de libre. Quand à l'iPhone iTunes affiche deux résultats. Le premier avant une synchronisation :
barreAvant.png

barreAvant.png

Et puis pendant :
barrePendant.png

barrePendant.png

Tous les logiciels sont à jour et je sais plus quoi faire pour résoudre mon problème. Je vous prie MacG.co vous êtes mon seul espoir. o_O
 
Dernière édition:
Chère Princesse Leia, je suis au regret de vous informer que la base & Obi-Wan Kenobi, ne reçoivent pas vos captures d'écran.
Normalement, il n'y en a que 3. Et pourquoi il y a l'affichage trois images endommagées, c'est parce que je me suis complètement emberloficoté les crayons… enfin les Forces "blanches" et "noires". :cool:
 
Depuis 2-3 jours je fais face à un autre problème plutôt inquiétant (enfin pour moi) : mon iPhone n'arrive plus à se connecter au store français. Pourquoi ai-je changé de région de store ? Tout simplement, j'ai acheté un logiciel via le store français avec iTUnes (je n'avais pas encore d'iPhone à l'époque) et quand j'ai voulu aller à la page éditeur officiel je suis tombé sur le store japonais. J'ai mis plusieurs minutes pour revenir en français, mais depuis j'ai tout ces problèmes. Ce n'est que ce soir que j'ai (re)découvert ce problème.
Puisque que Hans Solo semble prendre son temps avant de sauver sa princesse, je me rabat sur le newbie du quoi… Enfin, s'il arrive à régler mon problème.
 
Depuis 2-3 jours je fais face à un autre problème plutôt inquiétant (enfin pour moi) : mon iPhone n'arrive plus à se connecter au store français. Pourquoi ai-je changé de région de store ? Tout simplement, j'ai acheté un logiciel via le store français avec iTUnes (je n'avais pas encore d'iPhone à l'époque) et quand j'ai voulu aller à la page éditeur officiel je suis tombé sur le store japonais. J'ai mis plusieurs minutes pour revenir en français, mais depuis j'ai tout ces problèmes. Ce n'est que ce soir que j'ai (re)découvert ce problème.
Puisque que Hans Solo semble prendre son temps avant de sauver sa princesse, je me rabat sur le newbie du quoi… Enfin, s'il arrive à régler mon problème.
mea culpa
pourtant j'ai cherché, même a l'instant j'ai eu du mal à trouver le bon chemin
merci à tous de m'avoir répondu !!!
mea culpa
pourtant j'ai cherché, même a l'instant j'ai eu du mal à trouver le bon chemin
merci à tous de m'avoir répondu !!!
Et bien voilà avec Catalina Apple a réussi son coupEt bien voilà avec Catalina Apple a réussi son coup
mise à jour qui a effacer la radio internet
maintenant l'écoute de différentes radio nous est interdite a part de passer a la caisse
mea culpa
pourtant j'ai cherché, même a l'instant j'ai eu du mal à trouver le bon chemin
merci à tous de m'avoir répondu !!!
Voilà un an et demi plus tard Apple a réussi à le couper de la radio Internet sauf si on passe à la caisse