iTunes 12, vos avis ?, Passage du 10 au 12, ou pas?

Y_E_S

Membre actif
20 Juillet 2008
546
80
Paris
Bonjour à tous,

pourriez-vous me doner vos avis sur iTunes 12?

Je suis encore en 10, notamment pour Cover-Flow que je ne veux pas perdre, et en iOS 6 sur iPhone 5…

Seulement voilà, de plus en plus d'applications iOS ne peuvent plus être utilisées en iOS 6, et je me pose donc la question de la migration vers iOS 8, et donc iTunes 12, puisque je crois qu'in n'est pas possible de synchroniser iOS 8 avec iTunes 10.7…

Qu'en est-il d'iTunes 12?
Est-il stable? Pas trop buggué?

Il m'a semblé lire que l'inspecteur, qui permet de changer les informations d'un morceau de musique, était moins pratique?
Rassurez-moi, on peut toujours changer les titres, auteurs, ou quoi que ce soit sur les morceaux de musiques?

Merci pour vos avis, dois-je quitter iTunes 10 pour iTunes 12 ?
 
J'ai oublié de dire, j'ai bien lu les avis notamment dans le sondage MacG, mais j'aimerais d'autres avis, et surtout des informations supplémentaires sur la inspecteur, qui permet d'éditer les titres, artistes, etc… et que j'utilise beaucoup...
 
Bonjour à tous,

pourriez-vous me doner vos avis sur iTunes 12?

Je suis encore en 10, notamment pour Cover-Flow que je ne veux pas perdre, et en iOS 6 sur iPhone 5…

Seulement voilà, de plus en plus d'applications iOS ne peuvent plus être utilisées en iOS 6, et je me pose donc la question de la migration vers iOS 8, et donc iTunes 12, puisque je crois qu'in n'est pas possible de synchroniser iOS 8 avec iTunes 10.7…

Qu'en est-il d'iTunes 12?
Est-il stable? Pas trop buggué?

Il m'a semblé lire que l'inspecteur, qui permet de changer les informations d'un morceau de musique, était moins pratique?
Rassurez-moi, on peut toujours changer les titres, auteurs, ou quoi que ce soit sur les morceaux de musiques?

Merci pour vos avis, dois-je quitter iTunes 10 pour iTunes 12 ?
Et bien j'utilise iTunes 12 quotidiennement et je le trouve bien pratique. Après le cover flow est perdu, c'est le seul défaut qui semblerait te rebuter.
Niveau bogue, je n'en ai pas vu, mais je ne suis pas non plus un gros utilisateur qui fouille partout H24... Je lance ma vidéo ou ma musique et ca marche, rien de plus.

Pour l'inspecteur, il me semble que tous les champs sont restés, ils ont simplement revu l'affichage et l'organisation à l'intérieur, mais en aucun cas "simplifier" les choses en supprimant des champs.