ITUNES 4.7 ----> problème liste xml

Psygod

Membre expert
Club iGen
'lut

voilà

J'ai d/l la MAJ d'Itunes (4.7)

Tout marchait impeccable

Seulement aujourd'hui j'ai lancé Itunes ... il m'importait la bibilotheque XML ... j'ai fait arreté comme un con et dans mes listes de lecture, je ne retrouve qu'une partie ... j'ai essayé de réimporter la liste XML mais là il m'a mis en double les listes de lecture

Résultat, j'ai plus mes listes de lecture comme avant .... à n'y rien comprendre
si kelkun connait le problème ... merci à lui de m'aiguiller ...

++

p_up.gif

pleure2.gif

et si tu balancais ton HD sur la bibliotheque iTunes pour qu'il scanne ton disuqe en entier ? :siffle:

Psygod a dit:
:confused: :confused: t'es sur de ton coup ?
ben disons que dans mes mp3 c'et le bordel, j'en ai partout, je sais pas pourquoi mais c'est le seul type de fichier que j'arrive pas a ranger :D. alors dans ce cas si tu déplaces un fichier dossier la biblio trouve plus rien. là je déplace ailleurs mes prefs iTunes du dossier musique (mais je le jette pas au cas ou) et je rebalance tous les disques sur la biblio ce qui force iTunes a scaner les mp3 et les relister tout propres

supermoquette a dit:
ben disons que dans mes mp3 c'et le bordel, j'en ai partout, je sais pas pourquoi mais c'est le seul type de fichier que j'arrive pas a ranger :D. alors dans ce cas si tu déplaces un fichier dossier la biblio trouve plus rien. là je déplace ailleurs mes prefs iTunes du dossier musique (mais je le jette pas au cas ou) et je rebalance tous les disques sur la biblio ce qui force iTunes a scaner les mp3 et les relister tout propres

le seul hic c ke tte mes listes de lecture sont Out et que je dois les refaire !!!! :(