iTunes 5: quand?

Statut
Ce sujet est fermé.
ffabrice a dit:
Le aacplus est la dernière technologie d'encodage mpeg4 audio : Meilleur qualité à débit égale. En théorie, la "qualité cd" est atteinte avec un débit de seulement 48kb/s (pour 128kb/s avec l'encodeur actuel). Il est aussi possible de faire du multichanel : 5.1 ou 7.1

Un peu plus d'explications ici (en anglais).
Quelques demos ici : on peut entendre que, à 20kb/s, le son est déjà très bon !

c'est effectivement assez impressionnant, en aacplus à 24k. par contre, il est indiqué que ce format à été développé par codingtech sur la base du aac. qu'en est-il de l'adoption dans les produits apple (qt, itunes, ipod...), celà ne sera-t-il pas un frein? (genre apple qui ne souhaite pas payer la licence pour la technologie?)
 
kisco a dit:
on l'a sûrement déjà dit, mais je comprend pas comment cela se fait qu'ils n'aient pas encore mis ça :

le classement dans des dossiers dans la colonne de gauche. Comme ils ont rajouté dans iPhoto d'ailleurs :rolleyes:

enfin !
Il est dorénavant possible par exemple de ranger ses listes de lecture dans des dossiers.
 
J'espere qu'il sera rapidement dans MAJ de logiciels :love: :zen:
 
Rien par màj logiciels, le site Apple.fr avec le petit iT5 à télécharger renvoie sur iT4.9; clic sur le téléphone Motorola+iT renvoie sur une page de recherches... Quel bazar :hein:
 
Nouvoul a dit:
Rien par màj logiciels, le site Apple.fr avec le petit iT5 à télécharger renvoie sur iT4.9; clic sur le téléphone Motorola+iT renvoie sur une page de recherches... Quel bazar :hein:


et ICI
 
Par contre moi j'ai une mise a jour de Quicktime
 
Non pour tout le monde
 
Ben voilà, cette arrivée de la v5 va rasséréner WebO et lui permettre une semaine d'AE à Paris en dehors de tout stress :up:
 
AAAAAH QUELLE HORREUR !!! AAAAAAARG !
mais quelle horreur ! quelle horreur ! quelle horreur ! mais qu'est-ce qu'ils ont fait !! mais c'est quoi ce truc carré moche b????on est pas sur linux ! mais ils sont nuls ou quoi ! vite des skins !


bon après le reboot itunes 5 voilà le reboot quicktime 7.0.2

a+
 
Attention, pour iTunes 5 il est écrit dans le programme d'installation qu'il faut avoir les dernières versions de iLife et QuickTime !

Info ou intox ?
 
  • J’aime
Réactions: iMax
Statut
Ce sujet est fermé.