iTunes 5: quand?

Statut
Ce sujet est fermé.
et bienvenue sur mac g!! attention a choisir le bon forum pour tes questions!! les moderateurs vont te rouspeter (et moi au passage car je te reponds ici!!) je sors!!! :coucou:
 
sinon , j'aimerais beaucoup un itunes avec plein de visualiseurs en plus , car j'adore cela!! et si on pouvait aussi avoir les clips des chansons, ce serait sympa!! :D :bebe: :bebe:
 
joeldu18cher a dit:
sinon , j'aimerais beaucoup un itunes avec plein de visualiseurs en plus , car j'adore cela!! et si on pouvait aussi avoir les clips des chansons, ce serait sympa!! :D :bebe: :bebe:
Mais spa con du tout ça !
Surtout lorsqu'on sait qu'iTMS propose des clips vidéos. Bon d'accord il n'y a que du top-seller, mais bon. C'est un début de bonne idée :D.
 
Et si le support du HE-AAC était pour aujourd'hui ? En effet si de nouveux iPods sortent aujourd'hui, il y a de fortes chances que iTunes soit mis à jour. :up:

C'est le moment de resortir un "vieil" article de SVM Mac
 
alors... 4,8 ou 5 (enfin 5.0.1 pour éliminer les premiers bugs :p ) ???

le gros problème d'iTunes (avis qui n'engage que moi), c'est que maintenant qu'il existe sur windows en plus de macos, les developpeurs ont certainement de plus grosses contraintes sur la manière de le faire évoluer, et on ne doit plus s'attendre a des changements aussi importants que sur les autres iapps. :hein:
 
Pour l'instant cette version est plus que bien je trouve
 
Moi j'aimerai qu'avant la version 5, ils corrigent le bug qu'ils ont ajouté dans le version 4.7.1 à savoir l'impression des pochettes qui est devenu "sans titres".

Vous n'avez pas parlé des radios me semble-t-il. Y a du boulot là non ?

J'aimerai bien qu'itunes ne devienne pas une usine à gaz qui transfert la musique, les photos et peut être les vidéos.

J'aimerai qu'il récupère les pochettes d'album ailleurs ou sur le CD inséré comme ça fonctionne pour d'autres.

Et puis j'en ai marre de l'icône. (pfff c'était bien la peine de poster pour dire un truc aussi intéressant que ça mon petit Vincent ....)
 
Vince-surf a dit:
Moi j'aimerai qu'avant la version 5, ils corrigent le bug qu'ils ont ajouté dans le version 4.7.1 à savoir l'impression des pochettes qui est devenu "sans titres".

Vous n'avez pas parlé des radios me semble-t-il. Y a du boulot là non ?

J'aimerai bien qu'itunes ne devienne pas une usine à gaz qui transfert la musique, les photos et peut être les vidéos.

J'aimerai qu'il récupère les pochettes d'album ailleurs ou sur le CD inséré comme ça fonctionne pour d'autres.

Et puis j'en ai marre de l'icône. (pfff c'était bien la peine de poster pour dire un truc aussi intéressant que ça mon petit Vincent ....)


il faut espérer en effet que ces amélioration n'attendront pas la version 5 ..... mais pourquoi pas la version 4.8
Il faut également espérer qu'iTunes ne devienne pas à cause de sa compatibilité avec les PC un lecteur à la MEDIA PLAYER ..... attention APPLE .... il faut rester innovant et en avance :up:
 
WebOliver a dit:
Pour parler d'iTunes, et de son évolution, il est intéressant de noter que la version livrée avec iLife '05 est toujours la 4.7... Que nous réserve la 5.0... et surtout quand?

Quelques mois ont passé, toujours pas d'iTunes 5 en vue. Apple préparerait-elle un gros coup? On a toutes les raisons de le penser, car sinon pourquoi Apple n'aurait-elle pas nommé simplement iTunes 4.8 ou 4.9, iTunes 5?

Un rapport avec la vidéo? Ou iTunes 5 avec l'iPod 5G?...
 
Ce qui est sûr c'est qu'iTunes est devenu un nom très connu, donc si un jour Apple se tourne vers de la vente de films à la demande je pense qu'elle utilisera iTunes. :rolleyes:
Or au niveau vidéo pour l'instant iTunes est très bridé par rapport à Quicktime (ne lit que les .mov, pas de fonction d'edition...)... Alors pourquoi ne pas imaginer qu'iTunes devienne l'interface privilégiée pour la vidéo également, après tout dans la bibliotheque il y a une rubrique Podcast, Radio, ITMS, pourquoi pas films/sequence ? (En plus j'imagine que beaucoup plus de gens acheteraient la license QT PRO si elle s'appelait iTunes PRO... :D )
Je pense également à ça à cause des iPods qui sont devenus une source de revenus importante pour Apple, et on connait le lien étroit qui existe entre iTunes et iPod... Et comme je suis convaincu que l'iPod lira un jour les videos... :style:
Et comme dit precedemment, l'arrivée de le version d'iTunes supportantt les Podcast aurait pu justifier un passage au nom iTunes 5, donc c'est quelquechose d'encore plus gr.... euh... enveloppé ! qui nous attend... :love: :D
 
Un QuickTunes? :D

Sans doute que les prochaines versions d'iTunes verront apparaître des fonctions permettant la lecture de plusieurs formats de vidéo, par contre, je pense qu'Apple va malgré tout laisser à QuickTime Pro, les options et fonctions d'édition que la version non-bridée propose. iTunes est avant tout un lecteur.
 
Delusive a dit:
Mais spa con du tout ça !
Surtout lorsqu'on sait qu'iTMS propose des clips vidéos. Bon d'accord il n'y a que du top-seller, mais bon. C'est un début de bonne idée :D.


du top seller .. tellement top que l'on ne connait guere les titres proposés qu'aux usa :siffle: :confused: :nailbiting: :rose:
 
On aura itunes 5.0 qui chantera sous la douche en faisant le café lorsque itune 5.0 sera au point pour windows itou... Mais quel windows ? XP ou le prochain stade de pâle copie de macOS, longhorn? Ben Longhorn, parce qu'on ne va pas sortir une version majeure d'itunes pour qu'il se retoruve bloqué ou limité sous XP... donc faudra attendre le longHorn pour avoir itunes 5.0 pour mac...

Et oui, çça se passe comme ça quant on fait des softs pour PC... on est toujour tributaire de MS... :siffle:
 
DrFatalis a dit:
On aura itunes 5.0 qui chantera sous la douche en faisant le café lorsque itune 5.0 sera au point pour windows itou... Mais quel windows ? XP ou le prochain stade de pâle copie de macOS, longhorn? Ben Longhorn, parce qu'on ne va pas sortir une version majeure d'itunes pour qu'il se retoruve bloqué ou limité sous XP... donc faudra attendre le longHorn pour avoir itunes 5.0 pour mac...

Et oui, çça se passe comme ça quant on fait des softs pour PC... on est toujour tributaire de MS... :siffle:

:D Tant d'optimisme reunis en quelques lignes, ça fait plaisir à voir ! ;)
 
quicktime 7 fonctionne sous windows et H264 aussi ...... volà ce qui retenait apple d'un itunes 5 !

:siffle:

et sinon d'après macbidouille une fonction partyvideo existerait dans les infos cachées dans les fichiers d'itunes ! coooool :love:


de toutes façon j'ai pas le souvenir d'une dénomination 4.10 ou un truc dans le genre donc après 4.9 viendra 5 et donc forcement une grosse nouveauté :up:

patience petits scarabés :zen: :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.