iTunes 5

Je viens de découvrir synergie, et c'est super, c'est vraiment un très beau logiciel, très pratique, et pas cher !! Par contre, quelqu'un pourrait m'expliquer comment activer la fonction qui permet au logiciel de trouver l'image du cd, sur internet ? (ou alors, faut-il la scanner, l'insérer dans itunes, pour qu'ensuite elle puisse apparaître dans le flotteur ?) Je pensais que ça marchait comme lorsque l'on veut retrouver le nom des pistes d'un cd importé sur itunes ?

olidev a dit:
Steve m'aurait entendu ?

Lu sur MacGeneration :

"Le second serait un lecteur de cartes qui permettrait donc de transférer vers le disque dur du périphérique des clichés numériques."

Vivement ce soir
ooo.gif
tongue.gif

Alors Olidev, heureux ??
laugh.gif

une table de mixage et une fonction d'enregistrement.

pas mal : iTunes devient plus festif !

pour l'enregistrement : ça serait génial si on pouvait enregistrer les radios en stream

Yama a dit:
une table de mixage et une fonction d'enregistrement.

pas mal : iTunes devient plus festif !

pour l'enregistrement : ça serait génial si on pouvait enregistrer les radios en stream

Sauf que la capture d'écran semble être un fake: l'icône du MusicStore est verte, pas rouge...
wink.gif
A moins que l'icône d'iTunes change elle aussi de couleur, comme c'est le cas à chaque changement de version.
wink.gif

Pour moi, il ne manque qu'une seule chose à iTunes (et à l'iPod), le support du ogg.

Quant au WMA, perso, j'en ai un peu rien à foutre, mais bon, si Apple veut le rajouter, pourquoi pas...

Le même Steve Jobs qui a dit que les écrans CRT, c'était mort ?

Il faut pas oublier que Itunes c avant tout un lecteur, alors un lecteur encore plus pratique, plus fonctionnel, des microcommandes sur l'icone du doc ou ca c'est genial, le deuxieme truc c'est une mini table de mixage, un truc super simple avec un bete fondu enchainé parametrable au demarrage... un truc simple qui permets a tt le monde de s'en servir, moi j'utilise traktor e tant que dj mais quand j'amene mon portable ds une soiree de potes, j'aime bien que tt le monde puisse enchainer un truc proprement et facilement sans avoir à jouer les profs d'informatique.....comme ca chacun choisi SA musique, Tout le monde est content ( et puis le lendemain je pourrai toujours dire t'as vu ce qu'on peut faire avec un MAC meme quand on n'est pas foutu de programmer son magnetoscope( y parait que c'est pire qu'un PéCé!))