Itunes 7.0.2 et M4V

zeph58

Membre actif
24 Juillet 2004
190
10
52
Bonjour
Itunes plante depuis hier apres avoir passé la derniere version d'Onyx j'ai desintalle et reinstaller completement Itune et celui ci continu de planter systematiquement les podcast et fichier m4v
Je ne comprend plus rien
Help Wanted

Edit j ai reinstaller QuickTime et Flip4MAC tjrs le meme pb des que j'essaie d'ouvrir un podcast video ou que j'en telecharge un Itunes quitte

Bonjour
Itunes plante depuis hier apres avoir passé la derniere version d'Onyx j'ai desintalle et reinstaller completement Itune et celui ci continu de planter systematiquement les podcast et fichier m4v
Je ne comprend plus rien
Help Wanted

Edit j ai reinstaller QuickTime et Flip4MAC tjrs le meme pb des que j'essaie d'ouvrir un podcast video ou que j'en telecharge un Itunes quitte

Je ne sais pas si j'ai la bonne réponses, y'a ptet un problème d'autorisations… ou un fichier corrompu dans tout ce bazard…

ce que tu peu faire
c régler les problème d'autorisation avec onyx ou utilitaire de disque et reéssai de lancer les fichiers
il ne sont pas protégé?
tu peu aussi verifier que dans le finder les fichiers m4v sont bien marqué ouvrir avec itunes
et si vraiment rien ne marche
ouvre onyx (au fait quel version as tu)
vas dans les paramètres et rétabli tt par défaut
désfois il pose des problème a cause de ses fonctions avancé
j'ai déja eu des porblèmes
:) :zen:

Même chose que dans l'autre fil, en français, pas en SMS s'il te plait

OnyX 1.7.8

Alors du coup j ai essaye de reparer(une fois de +) les auto en remettant OnyX par défaut et bin nada.

De fait je desinstalle completement Itune via desinstaller , je met le DVD d'OSX et reinstalle Itune 4 fourni puis le met a jour , toujours pareil des que j'ouvre un m4v Itunes quitte j'essaie de le lire avec Quicktime sa quitte aussi, j'essaie avec VLC aucun souci le fichier s'ouvre correctement heureusement que je me suis rase hier sinon je m arracherait les cheveux lol

OnyX 1.7.8

Alors du coup j ai essaye de reparer(une fois de +) les auto en remettant OnyX par défaut et bin nada.

De fait je desinstalle completement Itune via desinstaller , je met le DVD d'OSX et reinstalle Itune 4 fourni puis le met a jour , toujours pareil des que j'ouvre un m4v Itunes quitte j'essaie de le lire avec Quicktime sa quitte aussi, j'essaie avec VLC aucun souci le fichier s'ouvre correctement heureusement que je me suis rase hier sinon je m arracherait les cheveux lol

Installes la dernière version de iTunes après avoir supprimer ce fichier : ~user/bibliotheque/preferences/com.apple.iTunes.plist

oui
ca peut le faire
tu peut aussi essayer de trasher le .plist de onyx si c'est de lui que vient le problèmes
mais je pense que c'est un problème de conflit dans le finder: définition du logiciel d ouverture mal géré ou va savoir quoi d'autre
:siffle:

ba alors oui c'est effectivement ca
tu as problèmes dans le choix de l'application des ouvertures des fichiers
si tu n'a pas peur de refaire toutes les préférences de tous les logiciels
tu eput tout d'abord faire une maitenance onyx complète et puis aprés reboot
tu trashes absolutment toutes préférences
pense a faire celle de l'utilisateru mais aussi celle de la blibliothèque et du système
attention
par contre aprés tout tes logiciel seront a reconfigurer
(au passage sa fait de la place sur le disque et sa allège le système, surtout pour des applications dont tu ne te sert plus)
je vois pas d'autre possiblité
car ceci n'est pas du a un problème logiciel comme cela fonctionne normalement avec un autre compte

:( :mouais: