iTunes 7.5 m'a perdu Lathe, Jelly et Stix! (les nouvelles animations)

• Créateur du sujet Créateur du sujet orange144
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Hello!

Je pense que vous avez vu que Leopard avait ajouté trois nouvelles animations à iTunes, "Lathe", "Jelly", et "Stix". Malheureusement, depuis (je crois) l'update d'iTunes en 7.5, il n'aparaissent plus dans le menu animation!
J'ai fait un petit tour dans les dossiers /Library/itunes, rien nul part! (je ne sais pas s'il étaient installés ici ou dans le package d'iTunes…)

Quelqu'un aurait-il une idée expliquant cet étrange phénomène?

Thanks!

Hello!

Je pense que vous avez vu que Leopard avait ajouté trois nouvelles animations à iTunes, "Lathe", "Jelly", et "Stix". Malheureusement, depuis (je crois) l'update d'iTunes en 7.5, il n'aparaissent plus dans le menu animation!
J'ai fait un petit tour dans les dossiers /Library/itunes, rien nul part! (je ne sais pas s'il étaient installés ici ou dans le package d'iTunes…)

Quelqu'un aurait-il une idée expliquant cet étrange phénomène?

Thanks!
Pas de problème de mon côté, par contre je les ai en français à part Stix qui a conservé le nom. J'ai Tour pour Lathe et Gelée pour Jelly…

(Merci Dos Jones pour la réponse flash! j'ai d'abord cru que c'était une confirmation de création du sujet…)

Alors, j'ai fait un peu de recherches quand même, et apparemment iTunes dans Leopard est un client "Quartz Composer", et donc il peut utiliser des compositions Quartz comme animations.

Lathe.qtz, Jelly.qtz et Stix.qtz sont dans /System/Library/Compositions, et il y en a quelques autres dans les exemples des Dev Tools.

(Tout ça est très clair dans un échange de mails de la liste des dev Quartz Composer)

Par contre, ils sont bien présents sur mon système, mais iTunes ne les voit pas… quid?