Itunes 8 : La plupart des illustrations d'albums envolées!!!

Val Oche

Membre actif
18 Février 2006
777
37
Coucou,

tout est dans le titre. Je ne comprends pas trop, certaines y sont, d'autres non et itunes n'arrivent même pas à obtenir des illustrations qui sont pourtant bien présentent sur itms???

Ce bugs m'énerve d'autant plus que pour beaucoup d'autres albums non présents sur l'itms, j'ai mis des heures à trouver les pochettes d'album et là pfioouuut plus rien.

J'ai presque envie de retrouner à utines 7.7 en restaurant mon système via Time Machine.

Quelqu'un a le même bug et a trouvé la solution?

Merci

ps : la réparation des érotisations ne change rien, je viens de la faire.

Chez moi ça a mi sont temps pour re-apparaitre.

La mise à jour a été faite ce matin et rien n'a l'air de réapparaitre tout seul depuis. Le seul truc que j'ai trouvé est de double-cliquer sur les titres qui n'ont pas leur pochettes...

Le truc , c'est que je dois avoir plus de 20000 titres avec une moitié orpheline de leur illustration. Ça risque d'être un peu looooooong.

Salut,

Si ta bibliothèque itunes est bien ordonnée, pourquoi ne pas sélectionner dans "Avancé" l'option "Obtenir les illustrations d'album" ...
Ca t'évitera en tout cas de'aller rechercher toutes les illustrations, mas seulement des qlbums que le logiciel n'a pas reconnu...

Salut,

Si ta bibliothèque itunes est bien ordonnée, pourquoi ne pas sélectionner dans "Avancé" l'option "Obtenir les illustrations d'album" ...
Ca t'évitera en tout cas de'aller rechercher toutes les illustrations, mas seulement des qlbums que le logiciel n'a pas reconnu...

... et de remplacer ensuite ceux pour lesquels le logiciel s'est planté :D

Hug,

J'avais aussi une question, relative aux illustrations avec la MàJ vers iTunes 8...

Lorsque je synchronise avec mon ipod photo, je découvre que les illustrations sont liées à des albums différents... Malgré plusieurs synchronisations, c'est toujours un peu le gros merdier sur l'ipod, alors que ma bibliothèque itunes sur le mac est bonne...

Quelqu'un rencontre-il aussi ce Pb? Et comment y remédier?

Merci d'avance...

Hug,

J'avais aussi une question, relative aux illustrations avec la MàJ vers iTunes 8...

Lorsque je synchronise avec mon ipod photo, je découvre que les illustrations sont liées à des albums différents... Malgré plusieurs synchronisations, c'est toujours un peu le gros merdier sur l'ipod, alors que ma bibliothèque itunes sur le mac est bonne...

Quelqu'un rencontre-il aussi ce Pb? Et comment y remédier?

Merci d'avance...

Même problème avec un classic de première génération ...

ok, donc j'arrête de synchroniser frénétiquement à bras l'clic pour le moment, et j'attends une màj de la pomme...

wétandsi...:siffle:

merci

Salut,

Oui, je l'ai déjà fait, mais aucun changement, beaucoup d'illustrations manques.
La seule méthode que j'ai trouvé qui fonctionne c'est de double-cliquer sur les illustrations manquantes ... en même temps ça me fait faire un peu de sport au niveau des doigts, 'est toujours ça de gagner.

Le truc nouveau que je viens de remarquer, c'est que les touches du clavier
attribuées à itunes ne fonctionnnent plus.... je commence a en avoir marre de jouer aux bêta-testeurs... Pfffffff