Il me semble qu'il y a une pré-modération globale, oui... En même temps, ça m'étonnerait qu'ils lisent tout, je vois pas comment c'est possible (ou alors on comprend les retards de développement de certains produits... :siffle
.
Ah ouais je vois, c'est que c'est chiant ce truc... En effet pour avoir le mode aléatoire qui fonctionne il faut passer par la présentation par Liste ou Sous forme de CoverFlow, sinon avec le nouveau mode Grille, le premier album est joué, et c'est tout. Pas d'aléatoire, à moins de choisir un des deux autres modes au préalable puis de revenir au mode Grille.
J'attends avec impatience la mise à jour 8.0.1 d'iTunes. :siffle: Quoi je me fais des illusions?![]()
Je suis toujours en Coverflow dans Discothèque et ça marche pas mieux.
En mode liste dans Discothèque et écoute dans Mix de soirée, ça a l'air d'être mieux, j'ai un mélange Album + Morceau mais j'ai des écoutes récentes (Tokyo/Overtones en l'occurence) qui reviennent alors bon un album écouté en septembre qui revient début octobre sur une discothèque de 20'700 morceaux, ça le fait moyen l'aléatoire façon Apple...
Moi je dis vive une 8.1 direct![]()
Je viens sur cet humble fil pour rejoindre les mécontents..
Je suis très mécontento:o
Bon, je vais pas tout refaire, car Teo l'a très bien expliqué, mais je trouve cette attitude de la part d'Apple des plus déplorable:eek::rolleyes::rolleyes::mad::mouais::rolleyes:
J'ai une bibliothèque très variée et j'aime entendre du Hight Tone, puis un concerto de violon, d'embrayer sur une perle d'Ellington, de Leo Ferre, avant de terminer par un petit Fugazi pour donner la pêche
Bref, j'aime le mode aléatoire et il m'est indispensable pour mon écoute musicale.
Certes, il est possible de passer par une liste de lecture, mais cela devrait être possible comme avant depuis la bibliothèque elle-même.
J'attends avec impatience la mise à jour 8.0.1 d'iTunes. :siffle: