iTunes 9.1 dispo

  • Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début
D

Deleted member 18124

Invité
Une mise à jour d'iTunes 9 est dispo (9.1). Elle apporte notamment la prise en charge de l'iPad.
 
Le problème des podcasts supprimés lors de leurs téléchargement subsiste…

Voici un comportement ennuyeux de ce nouvel iTunes 9.

Les podcasts en train d'être téléchargés sont désormais temporairement situés dans un dossier Downloads -> Podcasts. Or, il m'arrive fréquemment d'interrompre le téléchargement d'un podcast car je sais après avoir lu son intitulé qu'il ne va pas m'intéresser.

Ces podcastus interruptus subsistent dans ce dossier Downloads malgré la suppression via la fenêtre principale d'iTunes. Avec le temps cela peut finir par peser un certain poids. Du coup, j'ai créé une application avec Automator me permettant de vider ce dossier manuellement en un seul clic depuis le Finder.

C'est ennuyeux, et la mise à jour 9.0.1 n'a pas corrigé ce problème.

Je précise que j'ai mis à niveau ma bibliothèque (Fichier -> Bibliothèque -> Organiser la bibliothèque… -> Mettre à niveau l'organisation dans un dossier iTunes Media). Je ne sais si ce comportement existe aussi avec l'ancienne organisation. J'imagine que non.



Et donc, vu qu'en parle sur le site, on devrait pas le faire ici sur les forums? Etrange comme point de vue. :p
 
Tiens je viens de noter un bug de iTunes 9.1.... Si on sélectionne comme animation le "Visualiseur classique iTunes", on n'a plus aucun des raccourcis clavier qui permettaient de modifier l'apparence de ces animations et les infos du titre diffusé n'apparaissent plus (avant à chaque changement de morceau ou en tapant I, on avait la pochette avec le titre et l'interprète qui apparaissaient... désormais on a juste une mini pochette affichée et aucune autre jnfo)

ZZ291CB351.jpg
 
Depuis que le jour de sortie de cette nouvelle version, je ne trouve plus la page Nouveaux Ajouts (rayon musique). Je suppose qu'elle a été renommée et qu'elle est disponible dans quelque recoin du site mais j'ai beau cliquer, je ne la vois plus. Il s'agit de cette page regroupant les sorties en quatre colonnes des quatre dernières semaines [la seule page du magasin qui ne compte qui ne soit pas fatigante à regarder ...]

Une bonne âme aurait-elle le chemin d'accès ?
 
Bin, comme tu vois, je conserve mes habitudes ;)

Et effectivement, je ne vois plus ce lien. Cela a coïncidé avec la dernière version d'iTunes ou, plutôt, la préparation de la sortie de l'iPad.
Quand j'ai constaté la disparition du lien, j'ai réinstallé la précédente version d'iTunes mais c'est le même résultat. Idem depuis mon MB. D'un autre côté je n'ai pas su trouver de pages sur ce sujet sur Internet donc j'en suis venu à me demander si le problème existe vraiment ou si je suis encore une fois un peu couillon ;)

En tout cas, si cette page a disparu du site, mes visites sur l'iTS vont encore s'espacer.
 
Il faut croire que tu étais le seul utilisateur de cette page....

Après recherche je ne trouve pas mieux que ça

ZZ5E122A9A.jpg


qu'on obtient en cliquant sur le lien "Tout afficher" en face de "Nouveautés"

ZZ597C8E8E.jpg
 
OK. Tu me rassures :rateau:

Dommage, j'aimais bien cette page qui a le mérite d'être sobre, condensée et vite chargéé, tous styles confondus. Le reste du site est trop mal fichu à mon goût.

Merci, en tout cas.