itunes 9 et snow leopard pb itunes store

Patmac

Membre actif
9 Novembre 2002
265
0
47
je suis sous snow leopard et depuis que j'ai installer itunes 9 je n'est plus access itunes store

j'ai donc un message d'erreur m'indiquant qu'il faut que j'installe la version 4.0.3 de safari mais il deja installer suis je le seul a rencontré ce problème ? que faire ?

j'ai le même problème que toi depuis que j'ai installer itunes 9 je n'est plus access a itunes store j'ai le même message d'erreur que toi je ne comprend pas pourquoi sa fait sa .

je suis sous snow leopard et depuis que j'ai installer itunes 9 je n'est plus access itunes store

j'ai donc un message d'erreur m'indiquant qu'il faut que j'installe la version 4.0.3 de safari mais il deja installer suis je le seul a rencontré ce problème ? que faire ?

iTunes et Safari 4.0.3 fonctionnent parfaitement bien sous SL.
L'accès à l'iTunes Store s'effectue sans aucun problème. :up: :zen:

Je vais vous dire de quoi cela vient.
Je suis dans le même cas que vous:

>> Vous avez une version de snow leopard non public

Pour le savoir: Pomme > A propos de ce mac > cliquer sur "version 10.6"

La apparait "Build ******" ces chiffres et lettre commence par 10A puis une succession de 3 chiffres. SI ceux là sont inférieurs à 432 c'est que vous avez devez installer une version publique de snow ;) allez sur le site d'apple tout est expliqué ici :

http://support.apple.com/kb/TS3032?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

Je vais vous dire de quoi cela vient.
Je suis dans le même cas que vous:

>> Vous avez une version de snow leopard non public

Pour le savoir: Pomme > A propos de ce mac > cliquer sur "version 10.6"

La apparait "Build ******" ces chiffres et lettre commence par 10A puis une succession de 3 chiffres. SI ceux là sont inférieurs à 432 c'est que vous avez devez installer une version publique de snow ;) allez sur le site d'apple tout est expliqué ici :

http://support.apple.com/kb/TS3032?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

On en apprend des choses. :coucou:

Merci! :D