Itunes à la barre

BBh

Membre actif
14 Juillet 2005
201
15
54
entre Mars et Pluton
Salut a tous.
L'editeur Yousoftware a eu cette initiative heureuse de proposer au téléchargement son graticiel YouControl:Tunes lors de la sortie des la nouvelle version de ces logiciels commerciaux YouControl, YouControl:Fonts et YouSychronize.

YouControl:Tunes,comme son nom l'indique avec une grande limpidité,permet de contrôler itunes depuis la barre des menus (elle va finir par être vraiment encombrée la cocotte!).

Les éléments de contrôle classique (boutons d'avance-recul en veux-tu en voilà)permettent de jouer et de d'arrêter la zizique à loisir.

Le menu contextuel (petite flèche dirigé vers le bas) présente toute les informations que vous avez souhaité afficher depuis les preferences de l'utilitaire.Il n'est dons plus necessaire d'afficher la grande fenêtre d'itunes pour pouvoir jouir de la musique en paix et des enrichissements d'itune.

Les propos si dessus ont ete receuillis dans le super mag (A vos Mac special n°2)

:) http://www.yousoftware.com/itunes/ :)

Je voulais juste vous faire par de ce petit bijoux,je le trouve bien pratique,depuis la barre des menus
c'est tellement plus rapide (la petite flèche qui pointe vers le bas) ont y trouve:
-Les albums
-Les artists
-Les genres
-Recent Tracks
-Recent Albums
-Recent Atists
-Playlists
-Controls
J'ai oublié de vous de dire qu'il faux un peux maîtriser l'Anglais (moi ce n'est pas ma tasse de the) mais bon j'me débrouille...voila YouControl:tunes c'est vraiment bien, essayez-le...
PS:Je suis désolé pour les nombreuses fautes
salut..... :zen: