Bonsoir,
Malgré tout, je ne vais pas trop pleurer ici, vu les ennuis de synchronisation répétés que j'ai pu lire alors que mon pauvre iPhone 4 de 8 Go, considéré comme "out of Sce" pour un
- OSX 10.8.5 n'a pas "encore" rencontré ces pb. Je touche du bois !
J'ai bien compris : ne pas installer MAVERICS !
-------------------------------
Mais iTunes 11.1.4 et OSX 10.8.5 font bon ménage,
- iTunes présente des bizarreries;
- pour écouter, Dble clic, ne fonctionne pas .
j'ai une fenêtre ou je dois cliquer à nouveau, avec deux options
- "écouter le morceau ou Effacer tous les morceaux !"
- fenêtres :auparavant, en Dble cliquant sur le logo d'une liste, on obtenais une nouvelle fenêtre. Dorénavant, fonction supprimée ! Ce qui m'a été répondu.
- La fonction recherche ? Si j'ai besoin de rien tout va bien ! J'ai installé "Spotlight", même fonctionnement au raz des pâquerettes;
Suis-je seul ? les mises à jour ne corrigent absolument rien.
Comme dit plus haut, je peux encore synchroniser, mais quand même.
------------------------------------------
Question subsidiaire : comment empêcher iTunes de regrouper les doublons sans qu'on ne lui demande rien ! Enervant ces softs qui décident pour vous, dixit Word & Co !
Merci d'avance;
Peter007.
Malgré tout, je ne vais pas trop pleurer ici, vu les ennuis de synchronisation répétés que j'ai pu lire alors que mon pauvre iPhone 4 de 8 Go, considéré comme "out of Sce" pour un
- OSX 10.8.5 n'a pas "encore" rencontré ces pb. Je touche du bois !
J'ai bien compris : ne pas installer MAVERICS !
-------------------------------
Mais iTunes 11.1.4 et OSX 10.8.5 font bon ménage,
- iTunes présente des bizarreries;
- pour écouter, Dble clic, ne fonctionne pas .
j'ai une fenêtre ou je dois cliquer à nouveau, avec deux options
- "écouter le morceau ou Effacer tous les morceaux !"
- fenêtres :auparavant, en Dble cliquant sur le logo d'une liste, on obtenais une nouvelle fenêtre. Dorénavant, fonction supprimée ! Ce qui m'a été répondu.
- La fonction recherche ? Si j'ai besoin de rien tout va bien ! J'ai installé "Spotlight", même fonctionnement au raz des pâquerettes;
Suis-je seul ? les mises à jour ne corrigent absolument rien.
Comme dit plus haut, je peux encore synchroniser, mais quand même.
------------------------------------------
Question subsidiaire : comment empêcher iTunes de regrouper les doublons sans qu'on ne lui demande rien ! Enervant ces softs qui décident pour vous, dixit Word & Co !
Merci d'avance;
Peter007.