Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Itunes connait les paroles ???

Discussion dans 'iPhone' créé par g.robinson, 11 Août 2008.

Modérateurs: Jura39
  1. g.robinson

g.robinson Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    9 Juillet 2001
    J'aime reçus:
    241
    Bonjour,

L'autre matin, en voiture, les Ray Ban sur le pif:cool:, je m'écoutais Back to Black d'Amy Whinehouse, peinard quoi... Et là, j'ai un appel, tout s'accélère, je bidouille me mélange les pinceau et HO miracle, voici ti pas que j'ai devant les yeux les paroles de la chanson. Je ne baratine pas promis.
    Je pense naturellement que ça vient de mon mac mais comment ont-elles pu s'afficher sur mon iPhone chéri ces bougres ???? :rolleyes:
    Ça vous parle ?

2. Php21

Php21 Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    9 Mai 2004
    J'aime reçus:
    38
    Il m'est arrivé la même chose cad chanson +texte mais je suis incapable de retrouver la facon de s'y prendre .

Si qlq'un a la solution ?
    Merci d'avance.

3. gwen

gwen iModo
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    25 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    1 215
    Les paroles viennent bien évidemment du Mac. Tu as du les placer dans la chanson en affichant les informations puis onglet parole.

Ensuite, sur le iPhone, il suffit de taper sur la pochette lorsque la chanson est en lecture et si les paroles sont enregistrées dans le fichier, elles s'afficheront. Sinon, seule la barre de progression sera présente.

4. g.robinson

g.robinson Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    9 Juillet 2001
    J'aime reçus:
    241
    Génial !!! Merci Gwen
    Pendant que j'y suis, pour les paroles j'utilise le widjet pearlyrics. Il les rapatrie tout seul sur itunes à condition d'avoir été consulté et d'avoir écouté le morceau dans son intégralité.

5. Iain

Iain Membre junior

Inscrit:
    5 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

Pour compléter ce qui a été dit, il existe également un plug in Itunes que je n'ai pas encore testé 'gimme some tunes', qui permet de ne pas te taper toutes les paroles à la main.
    Je n'ai pas encore essayé, à voir.

Modérateurs: Jura39
Chargement...