iTunes : copie en mode partage

pietou

Membre enregistré
12 Décembre 2004
8
0
56
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un connaît le nom d'un utilitaire (Mac OS bien-sûr) pour copier des morceaux iTunes d'un ordi vers 1 autre, en mode partage de musique ?

Merci bcp !

Pim

Super, je test ce soir :)

Et pis sinon, je chercherais de mon coté un utilitaire qui permet de noter les morceaux (avec les etoiles) sur une bibliothèque partagé. Ca existe ça ??

wip

Bonjour,

j'ai cherché dans le forum et trouvé en réponse à ma question la proposition Blue Coconut
(post de 2005)
cela semble être parfaitement ce que je recherchais

Mais une fois utilisé cela ne semble pas fonctionner avec iTunes 7 (le programme reste bloqué avec le même message tout le temps "please wait") et je ne trouve pas de version plus récente que 1,50b1...

est-ce que quelqu'un connaît un programme qui fasse la même chose et qui fonctionne avec iTunes 7 ?

merci par avance

Hello,

Avec Blue Coconut, j'ai une erreur "AppleScript Error" apparaît lorsqu'il essaie de commencer à copier un fichier. L'erreur signale le message : " Can't get <<clas menl>> id 2 of <<class maiM>> (-1728)"

quelqu'un a une idée du problème??

Avec iTunes 10 et le partage à domicile, on peut copier les fichiers d'un Mac à l'autre directement depuis iTunes!

Tu actives Partage à domicile sur les 2 macs, tu lances iTunes sur les 2 Macs et tu peux déplacer des musiques, videos, films, applications d'un Mac à l'autre en glissant ce que tu veux de la bibliothèque du Mac distant vers la bibliothèque du Mac sur lequel tu es

partageADomicile.jpg

Merci bien ! Mais ceci ne fonctionne qu'avec le "partage à domicile", or je vois mon pôte qu'à la Fac... Et vu la quantité de musique, ça va être long par clef... mais bon, j'essayerai comme cela...

Merci

Partage à domicile.... ça signifie juste Partage sur le même réseau local !

mais accessoirement ça signifie "partager de la musique en respectant la législation"