iTunes et Airplay ?

lainbebop

Membre actif
28 Juin 2008
395
10
39
Lille
Bonjour,

je cherche des infos sur iTunes et airplay, car sur la page consacrée d'Apple, il n'y a pas beaucoup d'info pratiques...

1)Les fabriquants cités lors de la keynote vont dorénavant sortir leurs produits avec wifi intégré c'est ça ? les produits actuels ne sont donc pas concernés ?

2) Est-il possible de brancher un ampli sur un airport express pour le faire participer au système airplay ? (bien sur dans ce cas, les infos comme la pochette ou le titre d'album ne seraient pas communiqués à l'ampli)
Parceque normalement l'airport express crée un réseau "ad hoc" avec l'ordinateur non ?

3) L'apple TV n'est pas nécessaire, sauf si on veut envoyer des photos/videos sur la TV ?

4) Quid des Divx/Xvid ? il va faloir les réencoder en MP4 pour les lire en streaming sur l'apple tv ?

Pour résumer, on aurait :
- l'apple TV pour la TV
- l'airport express pour l'ampli
- Itunes 10 qui envoie les médias sur l'un ou l'autre ?
 
1/ Ils vont sortir.....ce n'est pas sur à 100% je dirais. Il y a de forte chance qu'il le fasse, maintenant si ils n'ont pas envie.....
2/Oui tu peux brancher un ampli sur la borne airport, c'est ce que j'ai réalisé chez moi dans mon salon, elle est reliée à mon mac qui est dans mon bureau
3/Apple TV, la seule chose que e comprend (dites moi si je me trompe), il faut débourser 119 Euros pour pouvoir loué des films en streaming sur sa tv, un peu cher, non? Y'a t il d'autres interets?
 
Oui y'en a d'autres ... Photos et tous tes films iTunes en streaming mais c'est aussi la musique!!! Car a la place de lainbebop je ne prendrai pas d'express Apple tv est une express !!!

Pour les divx et xvid tu prends un encodeur et tu passe tout sur iTunes.
 
Ok mais comment brancher un ampli sur l'apple TV ? il y a uniquement une sortie optique ? comment on fait pour les ampli hifi, qui dans 90% des cas n'ont que des entrées Rouges/blanches ?
 
Et ouai Apple nous a bien eu la, car si comme pour les ordi il nous avait mis un combine en mini Jack optique/analog ...