iTunes et anti-copie

dominique

Membre enregistré
10 Mai 2004
2
0
Quand je veux transferer un CD proteger par un anti copy disque depuis un PC sur I tunes j'ai des morceaux qui sont tronquer il y a juste quelque segonde qui sont transferée a t'il une solution pour paré a se probleme

Je peux rire??
Ac tout les contrats signé par Apple ac les majors etc, les CD protegé sur un PC comme shakira et quie ne sont pas lisibles normalement sur un PC normal) sont lisibles ac iTunes, et sont importable normalement...(je tien a preciser que Shakira a une etiquette "NON LISIBLE SUR PC ET MAC"!!!

Lisibles, mais pas copiables. J'ai poutant droit à ma copie privée, or si itune importe et lit, au moment de la gravure, un grand silence pour le premier track, le second est pris au milieu, le reste est OK
Quelqu'un a une astuce pour déjouer ce truc illégal de la part des maisons de disque?

bonjour. je viens d'acheter un cd ' anti copy" . Itunes le lit sans problème. Mais je veux le graver pour l'utiliser dans ma voiture et la loi m'y autorise. mais le résultat de la gravure quand j'écoute, c'est la piste 1 tourne mais pas de son, la piste 2 tourne mais le son apparait au milieu, et le reste est OK

Y a t'il une manip pour que je puisse contourner cette "chose" ?
J'ai fait une recherche mais j'ai pas trouvé

merci

Importe-le dans iTunes (puisqu'il le lit) en choisissant Aiff comme format d'import ( dans les préférences) pour ne pas compresser (ce qui te ferait perdre en qualité)
Ensuite tu crées une nouvelle liste de lecture avec les titres importés, puis tu graves un nouveau CD. Tu auras ton CD pour écouter dans ta voiture.

C'était séduisant, mais je viens de faire un essai, le résultat est identique. la piste 1 reste sans son, la 2 aussi
Snif

J'ai fusionné cette discussion avec le sujet de socrate qui portait aussi sur la protection anti-copie et comment la contourner.

non, j'ai pas toast.

ce qui est difficile à comprendre, c'est que si itune lit, itune grave non?

Doit y avoir un truc fastoche qui m'echappe.

Bizarre.... iTunes sur mon Mac grave sans pb les pistes issues de CD protégés (Shakira par exemple).

Essaies de retrouver les fichiers aiff importés sur ton PC et graves les avec un utilitaire de gravage (nero par exemple)

salut
la discussion a basculé à cet endroit, l'autre ayant été vérouillée;
je ne suis pas pc;
je parle de CD protégés , importés sur itunes dernière maj , sur un ibook avec panther dernière maj

......et incomplètement gravables.

Essaies alors de les importer en aac puis graver (tu perdras u peu en qualité, mais peut-être que la protection sautera ainsi....)

Alors? quoi de neuf?

je reviens sur le sujet, avec une précision dont je me suis rendu compte après avoir essayé vos manip.
vous allez me taper dessus, mais en fait, pour le cd protégé anti copy dont je parle ( le dernier album dArno) i tunes importe tous les morceaux mais ne lit pas le premier , et lit le second qu'à partir du milieu.
ca change la donne, désolé pour cette info tardive, mais j'ai été embêté avec mon sagem de modem adsl pendant tout ce temps.

donc qui a une idée pour permettre à itunes de LIRE complètement ce cd?

La seule solution est de copier les fichiers audio du CD sur ton disque dur, puis de graver ces fichiers avec Toast en tant que fichiers audio. :up: