Itunes et Bose soundtouch 30

calou64

Membre confirmé
7 Janvier 2012
10
0
Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un système Bose sound touch 30. J'ai un macbook datant de fin 2009 sur lequel j'ai l'OS Sierra.
Je souhaiterai bien sur lire ma musique depuis iTunes sur ce système.
Je pensais que ça passerait par le système airplay de mac. Mais dans l'icône airplay il ne reconnait que les hauts parleurs du mac et mon Apple TV.
Savez vous ce que je dois faire? J'ai investigué un peu sur les forums en vain…
Merci par avance si quelqu'un a la solution.
A bientôt.
 
Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un système Bose sound touch 30. J'ai un macbook datant de fin 2009 sur lequel j'ai l'OS Sierra.
Je souhaiterai bien sur lire ma musique depuis iTunes sur ce système.
Je pensais que ça passerait par le système airplay de mac. Mais dans l'icône airplay il ne reconnait que les hauts parleurs du mac et mon Apple TV.
Savez vous ce que je dois faire? J'ai investigué un peu sur les forums en vain…
Merci par avance si quelqu'un a la solution.
A bientôt.

Il me semble que Bose ne supporte plus Airplay ...
 
Cela signifie-t-il que je n'ai aucun moyen de lire ma musique se trouvant sur iTunes sur mes enceintes BOSE?
J'ai bien l'appli Bose sur laquelle je peux copier ma bibliothèque musicale mais ce n'est pas du tout ce que je veux utiliser….
Pensez vous à autre chose que je puisse faire?
Merci pour votre aide.
 
Le Bluetooth...
 
Pensez vous à autre chose que je puisse faire?
D'après les spécifications, il y a une entrée Ethernet et une entrée Auxiliaire.

Tu devrais donc pouvoir raccorder l'enceinte à une borne Airport Express, et ainsi utiliser Airplay.

NB : que cette enceinte ne soit pas compatible Airplay nativement, c'est écrit en toute lettres sur sa page web.