Itunes et cover

lemonhead45

Membre actif
25 Septembre 2009
134
3
bonjour,

j'ai des compilations dans ma biblio itunes (case compil cochée) et j'ai donc une pochette commune pour tous les artistes.
Est il possible d'avoir la pochette générale (ex: M6 Music hits 2009) + la pochette de l'artiste désignée (ex: Black Eyed Peas: Boom boom Pow) ?
Comment itunes gère t-il cela ? va t-il me créer :
- un répertoire déjà existant de la compil avec tous les artistes dedans + un autre répertoire album artiste de i.e. Black Eyed Peas ?

J'utilise coverscout et songgenie, et j'ai un peu de mal à m'y retrouver avec ca du coup

Merci
 
Moi je fais tout en manuel :D

Mais tu peux avoir plusieurs illustrations pour une même chanson, regardes dans les informations du morceau.

Clic droit > Obtenir des informations > Illustrations tu peux en mettre plusieurs :D
 
Moi je fais tout en manuel :D

Clic droit > Obtenir des informations > Illustrations tu peux en mettre plusieurs :D


Sauf que il faut les faire défiler à la mano aussi...

le plus simple, pour répondre à la question :

Tu mets la pochette générale sur la 1ere piste/1er titre et les autres pochettes ensuite. En mode coverflow ou grille, tu devrais avoir la M6 Music hits 2009 et pour chaque titre qui joue ensuite les pochettes adaptées..
 
merci pour vos réponses.
Donc on peut mettre, dans le cas d'une compilation, mettre la pochette générale sur le 1er titre, et ensuite les pochettes individuelles sur les autres titres.
J'avais cru que , tjrs dans le cas d'une compil, la pochette assignée serait générale à tous les titres, puisque celles ci font partie de la même compilation.
Ou alors , si jai bien compris, je peux aussi gérer les titres d'une compilation en assignant une pochette individuelle (ca marcherait aussi non ?)