itunes et imac

• Créateur du sujet Créateur du sujet roger93
  • Date de début Date de début

roger93

Membre confirmé
29 Octobre 2010
45
0
70
rp 93
bjr a tous , petite question qui peut paraitre bete mais voila mon imac rame depuis quelques temps et ca fait longtemps que jai pas fais de reinstall complete
un bon nettoyage de printemps serai de bon augure

mais voila jai plein de apps et jeux dans mon itunes , si je reintall lordi de A a Z
je vais tout effacer , jai le double dans mon ipad
mais comment faire pour remettre tout le contenu d apps du ipad sur le itunes
lorsque que l ordi sera nettoye ??

merci pour des infos :)

Bonjour,

Le mieux serait d'avoir un disque externe sur lequel sauvegarder ces données, ensuite avec TimeMachine réinstallation et tout est ok. Cela te permettra de faire des sauvegardes régulière en même temps, car le jour où ton disque interne lâche , tout est perdu !

ok merci je vais essayer , jai sauvegarde les fichiers .ipa du fichier "musique"

Si les apps et les jeux pour iPhone/iPad sont ton seul soucis, a priori, sauf si tu conserves des apps anciennes maintenant retirées du store, les avoir achetées une fois t'offre la possibilité de les télécharger à nouveau à volonté depuis le iTunes Store.

bjr a tous , petite question qui peut paraitre bete mais voila mon imac rame depuis quelques temps et ca fait longtemps que jai pas fais de reinstall complete
un bon nettoyage de printemps serai de bon augure

Un petit coup d'onyx, avant non ?
Pour ma part je n'ai jamais eu besoin de réinstaller un Mac pour qu'il soit revigoré ;)

Et une sauvegarde TM avant utilisation de onyx ou si vous souhaitez effacer.