Orel1 a dit:Bonjour à tous,
Quelqu'un peut-il m'indiquer les graveurs compatible pour itunes, le logiciel me signale pour l'instant "aucuns graveur compatible n'a été détecté" !....
Merci d'avance,
Xcuz ma réponse tardive... pause déjeuner oblige !Freelancer a dit:est-ce que tu as installé patchburn? c'est un hack pour que les graveurs non livrés par Apple soient gérés par le système et les iApps![]()
je possède un G4 733 mghz sous 10.2.8 et j'ai un graveur 107 d pioneer.Fat Boss Slim a dit:Question éternelle : quelle est ta config :siffle:
r e m y a dit:le 107d pioneer est en interne? il n'est pas vu par iTunes quand tu cliques sur le bouton "graver"?
et pourquoi parles-tu de superdrive? Ce sont des DVD que tu veux graver, ou des CDAudio?
Pour des CDAudio, un graveur de CD est suffisant, tu n'en as pas en interne?
Fat Boss Slim a dit:C'est très curieux car le 107D est considéré comme un SuperDrive par le Mac quand il est en interne.
TU peux essayer alors PatchBurn : http://www.patchburn.de/
Orel1 a dit:Okay, il fonctionnais pas tout à l'heure !
Je vous tiens au courant, merci
WERELDS a dit:Nous sommes suspendus à tes lèvres car je suis un peu dans le même cas.
Je souhaite graver des morceaux de iTunes sur un graveur externe à mon iBook G3 (qui n'a qu'un lecteur CD interne) mais j'attend d'être certain que c'est possible avant d'acheter un graveur "LaCie d2 CDRW FW et USB2 à 119 euros dans un magasin Apple à Liège ..."