itunes et pochettes

ols

Membre confirmé
14 Février 2005
73
1
52
bonjour,
comment faire pour automatiser la recherche de la pochette d'un album avec itunes. Précision : je n'ai pas de scanner.
merci

Pour ma part, j'utilise Clutter qui recherche la pochette du morceau en cours de lecture. Puis, une fois la pochette trouvée (et éventuellement sélectionnée s'il y a plusieurs choix), il ne reste plus qu'à choisir File > Copy cover to Itunes, et tous les morceaux du même album reçoivent la pochette. :up:
Il existe d'autres softs de ce type, mais Clutter a l'avantage d'être simple et minimaliste ;).

Vercoquin a dit:
Pour ma part, j'utilise Clutter qui recherche la pochette du morceau en cours de lecture. Puis, une fois la pochette trouvée (et éventuellement sélectionnée s'il y a plusieurs choix), il ne reste plus qu'à choisir File > Copy cover to Itunes, et tous les morceaux du même album reçoivent la pochette. :up:
Il existe d'autres softs de ce type, mais Clutter a l'avantage d'être simple et minimaliste ;).

Excellent CLUTTER ! Je viens de l'essayer et je suis satisfait. Il ne manque plus que l'ajout d'autres sites de MAJ pour vraiement trouver toutes les pochettes et ce sera parfait.

Une autre solution est KONFABULATOR avec le widget Itunes companion.

Bonne écoute et bon rappartiement de pochettes :up: