iPhone XR iTunes et récupération d’images

zouille75

Membre enregistré
3 Novembre 2014
8
0
42
bonjour à tous
J’ai 2 questions : pourquoi quand je branche mon iPhone sur iTunes il me le sauvegarde pas automatiquement?
2eme question : où se trouvent les images des sauvegardes iTunes?

J’ai essayé ça :

Pour accéder à la liste de vos sauvegardes, accédez à l’emplacement suivant : \Utilisateurs\(nom d’utilisateur)\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\Backup\
  1. Dans la barre de recherche, entrez %appdata% ou %USERPROFILE% (si vous avez téléchargé iTunes depuis Microsoft Store).
  2. Appuyez sur Retour.
  3. Double-cliquez sur ces dossiers : « Apple » ou « Ordinateur Apple » > MobileSync > Sauvegarde.

En vain.

Je ne trouve pas ce dossier.
Je suis largué.
Merci de votre aide!
 
bonjour à tous
pourquoi quand je branche mon iPhone sur iTunes il me le sauvegarde pas automatiquement?
Merci de votre aide!

Bonjour,
Il faut activer la sauvegarde automatique
  • Connectez votre iPhone à votre ordinateur à l’aide du câble USB fourni avec votre appareil
  • Cliquez sur l’icône représentant votre smartphone
  • Vous devriez vous trouver sur l’onglet Résumé
  • Dans la rubrique options, cochez la case Synchroniser automatiquement lorsque votre iPhone est connecté
  • Appuyez sur le bouton Appliquer pour enregistrer les modifications
 
Bonjour
Merci pour ta réponse
Mais le hic c’est à gauche il n’y a pas mon iPhone qui apparaît donc je ne peux pas cliquer sur «sauvegarder » malgré que mon iPhone soit déverrouillé
 
Lesquelles?
Désolée avant j’etais chez Samsung...
Il faut que je me familiarise un peu.
Mais quand je branche mon tel à mon occupe, il est affiché sur mon iPhone comme quoi je dois accepter ou non la connexion.
Je dis oui bien sûr.
C’est de ça dont tu parles?
Merci encore
 
Oui il faut donner les autorisation a iTunes
votre téléphone devrait être visible ;)
 
Bon écoute c’est pas grave.
Dans mon post d’origine, je demandais comment trouver les photos sauvegardées par iTunes sur un pc.
Peux tu m’aider?
Merci!