iPhone 6 iTunes et sauvegarde iPhone + problème GPS iPhone 6

Azety

Membre actif
31 Août 2010
579
228
linktr.ee
Bonjour.
Je créé ce topic pour deux questions à la fois :

- Lorsque je sauvegarde mon iPhone dans iTunes, suis-je obligé de réserver la place équivalent à la capacité de stockage de l'iPhone ?
Je viens de passer d'un iPhone de 32 giga à 128 giga, et ayant que quelques giga de disponibles sur mon macbook pro la sauvegarde ne se fait pas pour le nouveau modèle de 128giga, mais se fait bien pour l'ancien modèle de 32 giga.

- GPS : mon iPhone 6 a beaucoup de mal à faire fonctionner correctement son GPS. Que ce soit en wifi ou 4G, avec google map ou une autre application nécessitant le GPS ( Battle Paris, que je vous invite à installer si vous êtes en région parisienne ou comme moi y passez souvent ).
L'iPhone 6 est-il connu pour avoir un GPS foireux ou est-ce simplement l'exemplaire que je possède ?

Merci.
 
Sur Paris ... y a pas de raison que ton GPS merde ... rapproche toi d'un  store ... t'as peut être un vice de fabrication sur l' iPhone !
 
  • J’aime
Réactions: Azety
Sur Paris ... y a pas de raison que ton GPS merde ... rapproche toi d'un  store ... t'as peut être un vice de fabrication sur l' iPhone !
J'espère pas


Bonjour,

avez vous beaucoup de sauvegarde dans iTunes?

Aucune idée. Vous parlez du nombre de téléphone sauvegardé ? Uniquement l'ancien de 32 giga.