iTunes et ses surprises

Statut
Ce sujet est fermé.
Sim le pirate a dit:
Pourrais tu faire une copie d'écran de ton moniteur d'activité (en choisissant "toutes les
opérations" à la place de "mes opérations" dans le menu déroulant) ?
Voici ce que me demande c'est en trois image :

-->image 1<--
-->image 2<--
-->image 3<--

Thug Mac a dit:
Pour etre sur que tous le monde comprends bien mon probléme

1) j'allume iTunes

2)iTunes s'affiche ->avant la mise en lecture<-

3) voilà ce qui ce passe aprés la lecture->mise en lecture par iTunes <-

est je n'ai pas activé konfabulator car j'avais la license de l'ancienne version avant qu'il ne soit repris par yahoo! Et je n'ai pas de widget qui fais ça et je n'ai pas growl comme vous pouvais le constater sur cette image de mes ->préférences système<-
Est-ce que tu peux effacer complètement konfabulator ???

Thug Mac a dit:
Voici ce que me demande c'est en trois image :

-->image 1<--
-->image 2<--
-->image 3<--
En fait il faut que tu fasses la capture avec iTunes lancés (je ne le vois pas dans la liste), car normalement le plugin se lance avec iTunes...

:rose: J'ai enfin trouver d'où vien cette fonction d'affichage, elle vient d'un petit utilitaire que j'ai obtenu d'ailleur grace au forum macgeneration et je les remercie d'ailleurs.

voici l'image du paneau de Butler : préférence:rose:

Et ben voilà, on avait raison , c'était pas itunes mais un logiciel tiers.
L'important c'est d'avoir trouvé lequel et résolu la question.

pascalformac a dit:
Et ben voilà, on avait raison , c'était pas itunes mais un logiciel tiers.
L'important c'est d'avoir trouvé lequel et résolu la question.

Oui c'est sur tu as raison mais dans une logique relativement évidente les logiciels comme OnyX(gratuit) ou Xupport(payant) sont des lociciels de maintenance et d'optimisation ainsi que des révélateur de fonctions cachées pour finder et safari etc. … Et pas vraiment des logiciel de "customisation" (=ajout de fonction totalement inexistante à l'origine) vous comprendrez facilement mon scepticisme de départ quant à l'incrimination de OnyX ou même encore de Konfabulator (:rateau: que j'ai effacé pour rien, comme quoi il vaut mieux écouté son instinct parfois) car en ce qui concerne Konfabulator aucun widget de renfort ou d'assistance ou de toutes autre fonctions additionnelle à iTunes n'avais été rajouté et j'en veux pour preuve que je n'avais et je souligne n'avais :mad: que 18 widgets donc le survol était rapide. Mais bon je ne peux en vouloir qu'à moi même je test je test et j'en oublie ce que je fais.

Voilà…

Thug Mac a dit:
...même encore de Konfabulator (:rateau: que j'ai effacé pour rien, comme quoi il vaut mieux écouté son instinct parfois) car en ce qui concerne Konfabulator aucun widget de renfort ou d'assistance ou de toutes autre fonctions additionnelle à iTunes n'avais été rajouté et j'en veux pour preuve que je n'avais et je souligne n'avais :mad: que 18 widgets donc le survol était rapide. Mais bon je ne peux en vouloir qu'à moi même je test je test et j'en oublie ce que je fais.
Quand on fait de la maintenance à distance n'ayant pas la machine sous la main c'est d'éliminer les problèmes un par un. Si je t'avais dit de supprimer konfabulator c'est qu'il propose aussi des plugins pour iTunes et on a aucune idée de ce que tu as installé... De toute façon si ce n'était pas le cas tu as toujours la possibilité de le réinstaller.

Maintenant de critiquer parce que on ne t'as mis sur la bonne piste... :mouais:

Je souscris ...
J'adore quand les demandeurs d'information s'énervent contre ceux qui veulent les aider ... :siffle:

Je ne m'enerve pas et de plus :D :sleep: c'est juste que c'est fout quand il y'a des mecs qui se dise de ceux qui savent nan lol je déconne j'en veux à personne c'est cool je déconne rien à foutre de Konfabulator c'était histoire de conclure je charier juste:king: :afraid:

bon il ferme quand le thread là

( désoler pour la gram ortho et conjug)

• J’aime
Réactions: NightWalker
Intéressant, ton point de vue :D

Allez on ferme, on ne va pas empiler les smileys pour le plaisir.

• J’aime
Réactions: supatofa
Statut
Ce sujet est fermé.