iTunes et TimeCapsule

Chinaski-

Membre confirmé
12 Septembre 2008
23
0
Bonjour à tous,

Je stocke mes mp3 sur ma TimeCapsule, et à chaque fois que je quitte iTunes, il me rétablit le dossier par défaut, à savoir Utilisateur/Musique/iTunes/iTunes Music.

Seulement je souhaiterais qu'il sélectionne ma Capsule par défaut...

Car à chaque fois je suis obligé de charger toute ma librairie, ce qui, vu le nombre de morceau, prend un certain temps!

Merci d'avance.

Chinaski
 
Itunes ==> préférences ==> avancé ==> emplacement du dossier Itunes Music
 
Oui, c'est ce que je fais, mais à chaque fois que je quitte iTunes, il revient sur l'emplacement Utilisateur/Musique/iTunes/iTunes Music...
 
A mon avis tu n'es pas sur le bon forum mais,

J'ai le meme type de probleme. :)
Je stocke la musique sur un HD externe et a chaque fois que iTunes doit enregistrer qqch sur le dossier cible, si il ne trouve pas le dossier choisi, il recrée le fichier par defaut en enregistre dans celui la.
C'est assez lourd, surtout qu'il ne sait pas repasser automatiquement sur le HD si on le reconnecte.

Si qqun connait un truc, je suis preneur
 
1. pour le contenu de iTunes, il faut indiquer que tout se trouve sur le disque voulu
2. pour la bibliothèque, il suffit de démarrer iTunes en maintenant la touche alt enfoncée : on peut alors choisir de créer une bibliothèque ou d'en ouvrir une de son choix.

Maintenant, si vous déconnectez le disque en cours de route, il y a effectivement des chances que ça confusionne iTunes ...
 
Bonjour,

Tout d'abord merci pour ta réponse.

A quel endroit dois-je indiquer que tout se trouve sur le disque sélectionné?

Merci.
 
Dans les préférences de iTunes, rayon "Avancé", si je me souviens bien.