iTunes - fin des DRM

Parce que iTunes était paramétré pour rechercher les telechargements disponibles

iTunesAutoTelechargements.jpg


Ce qui est utile quand j'achète une saison d'une série télé par exemple, pour télécharger les épisodes au fur et à mesure de leur mise en ligne

Mais avec ce réglage, depuis quelques temps, il lui arrive de me retélécharger des titres qui sont déjà dans la bibliothèque.... sauf qu'aujourd'hui c'est les vieilles versions AVEC DRM qu'il m'a ramené!!
(je me demande quel est l'intérêt pour Apple de garder ces vieilles versions alors que les versions sans DRM sont maintenant les seules en ventes)
 
Dernière édition:
C'est pour iTunes Match je pense. Il ne transforme pas les versions du coup. Un peu débile je te l'accord par contre.

Sinon, j'ai également le téléchargement automatique, il va falloir que je fasse attention. je n'ai jamais regardé :(

As tu fait remonté l'info a Apple ?
 
Je ne pense pas que ce soit lié à iTunesMatch (je n'y ai pas souscrit), mais c'est plutôt lié au fait que maintenant on peut retélécharger ses Achats.

J'imagine que dès qu'il croit détecter que l'un de mes Achats n'est plus présent dans ma bibliothèque, il le met en téléchargement disponible et comme j'avais coché la case pour ramener automatiquement les telechargements disponibles, il lance le telechargement...


Oui je l'ai signalé... j'attends la réponse