Itunes - Glisser/déposer une illustration

Pascalz68

Membre enregistré
13 Novembre 2009
6
0
46
Bonsoir

Depuis la dernière mise à jour de Itunes (9.0.2) et de Safari(4.0.4) je n'arrive plus à glisser une image du web vers la case illustration d'un album...
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?

Merci

par contre lorsque je copie l'image puis que je fais pomme+v dans illustration, là ça marche ...
:confused:

Si tu viens me mettre ça dans "Applications", dans le forum "Aide iTunes", tu vas aller y parler de quoi ? D'Excel ? :rolleyes:

On déménage !

Meme probleme avant je glissai les images d'amazone dans illustration de itunes sans probleme desormais ce n'est plus possible?
je dois passer par le finder?
d'autres ont-ils constaté:confused:
Merci

---------- Nouveau message ajouté à 09h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h17 ----------

De plus au sujet des illustrations : si on a un album on ne peut mettre qu'une seule image dans coverflow
si dans les tags ont met 0 dans album, effacement, il ne reste toujours qu'une image possible
auparavant si on ne mettait pas de texte dans album on avait la possibilité d'autant d'illustration que de morceau, ce qui pouvait être sympa en defilement plein ecran avec les morçeaux
maintenant je n'arrive plus a isoler chaque morceau et les diverses illustrations n'apparaisent que dans la case illustration en bas a gauche mais pas plein ecran? la il y toujours la pochette
J'ai essayer d'effacer les tags avec d'autres logiciel mais itunes lui s'obstine a me refaire le truc
Que n'ai-je pas fait ou que dois-je faire?
merci de vos idées
kenavo

On en a déjà parlé.... c'est un bug introduit avec la dernière mise à jour d'iTunes.

2 façon pour contourner:
1 - depuis son navigateur internet, glisser l'image sur le bureau, Puis depuis le bureau, glisser l'image dans Illustration du panneau d'information de la chanson dans iTunes
2 - Utiliser, dans iTunes, la zone Illustration en bas à gauche de la fenêtre principale d'iTunes (et pas la zone Illustration du panneau d'info des chansons)

Merci venerable maitre je vais essayer de remettre une vieille version
Desolé mais malgre recherche je n'ai pas vu de sujet et de reponses claires pour les diverses images
Kenavo:zen:

J'ai remis la 9.0.1 et je peux de nouveau copier deAmazone a iTunes par deplacement avec la souris
cependant a ma question :
je n'arrive plus a isoler chaque morceau et les diverses illustrations n'apparaisent que dans la case illustration en bas a gauche mais pas plein ecran? la il y toujours la pochette
J'ai essayer d'effacer les tags avec d'autres logiciel mais itunes lui s'obstine a me refaire le truc
Toujours pas trouver bien qu'ayant remis les tags a zero:( meme avec MediaRageTant pis c'est moins agreableKenavo