Bonjour à tous,
J'essaye de lire sur iTunes une série que j'ai achetée sur iTunes Store (donc légale).
J'ai le message suivant:
Le service client m'a fait créer une autre session utilisateur et télécharger un épisode que je peux lire sans problèmes, également avec iTunes et le même hardware (écran etc). Donc ce n'est pas un problème d'écran, mais, apparemment, de réglages sur ma session utilisateur normale.
Malheureusement, on n'arrive pas à trouver d'où ça vient.
Quelqu'un a-t-il fait l'expérience du même problème?
Merci d'avance pour vos conseils.
F.
J'essaye de lire sur iTunes une série que j'ai achetée sur iTunes Store (donc légale).
J'ai le message suivant:
"Ce film ne peut être visionné que sur des écrans prenant en charge le procédé HDCP (protection des contenus numériques haute définition)."
J'ai passé beaucoup de temps avec le service client d'Apple pour essayer de comprendre d'où ça vient et, pour l'instant, ça ne marche pas.Le service client m'a fait créer une autre session utilisateur et télécharger un épisode que je peux lire sans problèmes, également avec iTunes et le même hardware (écran etc). Donc ce n'est pas un problème d'écran, mais, apparemment, de réglages sur ma session utilisateur normale.
Malheureusement, on n'arrive pas à trouver d'où ça vient.
Quelqu'un a-t-il fait l'expérience du même problème?
Merci d'avance pour vos conseils.
F.