iTunes: impossible d'ajouter un compte Paypal

teo

Membre vénérable
Club iGen
14 Novembre 2000
10 534
3 102
Montpellier, un peu plus au Sud
www.last.fm
J'ai récemment appris que l'on pouvait dorénavant régler ses achats avec Paypal.
J'ai essayé d'ajouter mon compte et j'ai un message d'erreur me disant que ce n'est pas possible pour le moment et de contacter le SAV iTunes.

Ce que j'ai fait, mais après 3 téléphones, ils cherchent toujours pourquoi cela ne fonctionne pas.
Avez vous essayé et cela fonctionne t-il chez vous ?

iMac 2009 27" Core i7 sous Mac OS X 10.9.5
Sous iPhone 4s / iOS 8, la fonctionnalité Paypal n'est pas disponible

Nous avons effacé le mode de paiement CB
Nous avons essayé de changer de connexion (Ethernet-CPL > Wifi)
Nous avons créé une autre bibliothèque

J'ai toujours le même message d'erreur.



Capture d’écran 2017-08-07 à 13.44.02.png Capture d’écran 2017-08-07 à 13.44.02.png
 
Est-ce qu'il ne faudrait pas une version recente d'iTunes pour valider son compte PayPal?
 
J'ai la dernière version, la 12.6.2.20.
Pour l'instant (3 échanges téléphoniques), ni le matériel ni le logiciel utilisé ne semble poser problème de leur côté.
C'est un peu là que je les attends au tournant. Si c'est ça en fin de compte le problème, ils sont encore plus cons et encore plus mauvais au niveau programmation que je ne l'imaginais.
 
Chez moi quand je clique sur "se connecter à PayPal" il me renvoie à la page PayPal pour que je rentre mon identifiant et mot de passe et ensuite j'ai un message qui me dit que j'autorise Apple à utiliser PayPal etc.....
Mac OS 10.12.5. - iTunes 12.6.2.20.