[iTunes] Impossible de mettre à jour depuis 2 ou 3 jours

Gaffophone

Membre actif
1 Septembre 2008
176
10
51
Dijon
Salut à tous,

Je n'arrive plus à vérifier les MAJ d'iTunes depuis quelques jours.
A chaque fois ça me dit que le serveur de mise à jour n'a pas pu être contacté.
Pourtant ma connexion fonctionne parfaitement et tout le reste sous iTunes également.

Suis-je le seul ou bien avez vous le même souci que moi ?

Gaffo
 
Zut !

Du coup je ne comprends pas de quoi ça peut venir !?

Je n'ai rien fait de particulier, c'est apparu d'un seul coup :confused:

ben, et le forum "Aide iTunes, il sert à quoi, alors ?

On déménage ! :rolleyes:
 
vous avez essayé de réparer les autorisations ? je ne sais pas si cela a une influence sur les données permettant à l'outil de mise à jour de se connecter, peut-être pas. Mais de toute façon, ça peut pas faire de mal.
 
J'ai fait une réparation des autorisations mais ça ne change rien malheureusement :nailbiting:

Au fait merci d'avoir déplacé le sujet dans la bonne section, je ne l'avais pas remarquée :zen:
 
C'est pour les mises à jour d'iTunes? Ou pour les mises à jour des Applications pour iPhone?

Dans le deuxième cas, je suggère d'aller dans le menu Store, de faire désautoriser cet ordinateur, puis de retourner dans le même menu pour choisir Autoriser cet ordinateur (et ressaisir son compte et mot de passe iTunes Store)
 
Rien n'y fait, je désespère ! J'ai tout essayé, toujours le même message !

En plus l'OS 3.0 va arriver et je ne vais pas pouvoir faire la MAJ :(
 
Je suis dans le meme cas que notre ami, impossible de faire une maj

image1hjv.png


en gros l'iPhone OS 3, je vais le découvrir 100 ans après les autres :mouais:

pas moyen non plus de télécharger iTunes sur le site d'apple pour le réinstaller
>> ca marche pas je sais pas pourquoi, quel que soit le navigateur que j'utilise

je vois pas quoi faire d'autre et je suis bien gavé!
 
  • J’aime
Réactions: Tucpasquic
Perso j'ai dû essayé 3 fois : serveur surchargé. ;)

Mouais, moi c'est la 150ème fois que j'essaie, et le problème reste le meme!
Enfin, vu les problemes de lenteur, de plantage et autre batterie plus short, je vais attendre un peu avant de faire la maj moi...

:)
 
C'est donc un problème de configuration du Firewall de NetBarrier... ou alors une version de NetBarrier pas à jour!
 
j'ai eu le même problème et cela venait bien de net barrier.
1/ dans règles selectionner sans restriction
2/ dans surf decocher filtrage des banniéres publicitaires et tout décocher dans masquage d'information
bon dimanche à tous, bonne fête des pères et bonne fête de la musique.
 
oui, ça marche, en désactivant netbarrier et en redémarrant iTunes.

Bon, me reste plus qu'à virer x5. c'est vraiment de la merde, ça m'empeche de faire trop de trucs en ligne maintenant, donc je vais me contenter de little snitch qui est plus discret, moins invasif et tout aussi fiable.

merci en tous cas des conseils
 
Personellement je n'ai aucun problème avec NetBarrier.
 
Personellement je n'ai aucun problème avec NetBarrier.

En fait j'ai trop de mal à le configurer pour qu'il ne m'envahisse pas tout en protégeant quand meme mon ordi (et mes infos persos).

Quoi qu'il arrive, il gicle de mon mac ce soir. Little Snitch fera très bien l'affaire comme j'ai dit...
 
Little Snitch n'a pas grand chose à voir avec NetBarrier....