iTunes - iTunes Store - Problème de son

fmt2009

Membre enregistré
28 Juillet 2011
4
0
52
Bruxelles
Bonjour à tout le monde,

Je suis devant un problème particulier.

*Lorsque j'ouvre iTunes (version 10.4) je peux écouter mes musiques sans problème. Si je vais ensuite sur iTunes Store, je ne peux rien écouter (mais la barre de progression de la chanson "progresse" normalement).
Ensuite, si je veux écouter à nouveau mes musiques, c'est impossible, et le même symptôme apparait, la barre de progression progresse mais pas de son.

*Si j'ouvre iTunes et que je vais directement écouter des morceaux sur iTunes Store, je n'entends rien et là je ne peux pas non plus écouter mes musiques.
Même symptôme en ce qui concerne la barre de progression.

Toutes les autres applications fonctionnent parfaitement avec le son.

J'ai parcouru tout le forum, je n'ai rien trouvé de semblable.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Je vous en remercie,

Frédéric

Salut !!!
Heu... j'ai exactement le meme problème!
Est ce spécifique aux Frédéric???
Lorsque je quitte iTunes et que je le redemarre je peux entendre à nouveau mes musiques.
En fait le son se coupe quand je vais essayer d'ecouter un extrait dans l'iTunes store...
Ensuite les chanson défilent mais pas de son.
J'ai dèsinstallé et réinstallé itunes, toujours pareil.
C'est étrange, si quelqu'un a une idée!
Merci!!!

Salut !
J'ai réussi à résoudre mon problème.
Il s'agissait d'un fichier dans le dossier iTunes Plug-in de la bibliothéque... Je l'ai enlevé et j'arrive à nouveau a avoir du son dans les extraits d'itunestore...
En l'occurrence mon fichier parasite etait 'AccuBeatMix.bundle', un petit plug (sympas) que j'avais mis à iTunes... Le fichier etait resté meme apres desinstallation/reinstallation d'iTunes.
Voila essaie de voir pour toi!
Bonne chance!