Bonjour,
Tout d'abord je ne pense pas être le seul dans ce cas et j'aimerai bien avoir vos avis ou expériences sur le sujet : retrouver ou re-télécharger des films achetés il y'a belle lurette sur iTunes Store... En effet, ayant récemment vu que j'avais perdu une série TV acheté en 2009 (concernant la sauvegarde Time Machine autant vous dire que c'est mort vu que ça date de plus de 3 ans) je voulais savoir comment la re-télécharger? (comme pour les morceaux de musique avec iTunes Match). Autant vous dire que quand j'ai vu qu'il fallait repayer ($$$) pour avoir la série qui m'appartient ça m'a pas fait vraiment "marrer".
J'écris donc à l'assistance iTunes (lol) la personne (ou le robot?) me répond par mail : il faut lire les CGV d'iTunes (60 pages) pour voir que ma requête de remboursement est impossible... Or, dans le mail je n'ai pas demandé un remboursement mais de pouvoir re-télécharger ma série sans repayer 20€ !! (après ils s'étonnent qu'Hadopi a du pain sur la planche!) je pousse rarement des coups de gueule
mais là c'est mesquin : aux USA et en Angleterre ils ont l'iTunes cloud pour les films alors que nous on attend depuis 15 mois! Je sais qu'il y'a de longues négo avec les ayant droits mais quand même c'est pas trop demandé! elle est où la différence par rapport aux ayant droits de la musique? des conseils pour contacter Apple et avoir un geste co ou une solution pacifique pour un client fidèle (
) de l'iTS?
Merci !
Tout d'abord je ne pense pas être le seul dans ce cas et j'aimerai bien avoir vos avis ou expériences sur le sujet : retrouver ou re-télécharger des films achetés il y'a belle lurette sur iTunes Store... En effet, ayant récemment vu que j'avais perdu une série TV acheté en 2009 (concernant la sauvegarde Time Machine autant vous dire que c'est mort vu que ça date de plus de 3 ans) je voulais savoir comment la re-télécharger? (comme pour les morceaux de musique avec iTunes Match). Autant vous dire que quand j'ai vu qu'il fallait repayer ($$$) pour avoir la série qui m'appartient ça m'a pas fait vraiment "marrer".
J'écris donc à l'assistance iTunes (lol) la personne (ou le robot?) me répond par mail : il faut lire les CGV d'iTunes (60 pages) pour voir que ma requête de remboursement est impossible... Or, dans le mail je n'ai pas demandé un remboursement mais de pouvoir re-télécharger ma série sans repayer 20€ !! (après ils s'étonnent qu'Hadopi a du pain sur la planche!) je pousse rarement des coups de gueule
Merci !
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