iTunes m'a supprimé toutes mes musiques!

Keith_Anyan

Membre enregistré
2 Octobre 2011
3
0
33
Bonjour à tous, j'ai un très gros problème.

Je vous explique, je possède un Iphone qui était blindé de musiques et j'ai changé de PC. J'ai donc réinstallé Itunes sur mon nouveau PC, et synchronisé mon Iphone avec Itunes. Sauf que après avoir fait tout cela, j'ai perdu toutes les musiques de mon Iphone qui n'était pas des achats fait sur Itunes. Et comme mon ancien PC est mort, j'ai perdu la totalité de mes musiques accumulées durant 5 ans.

Donc j'espère qu'il y a une solution pour retrouver mes musiques, si oui dites là moi svp, je suis limite au bord de la crise de nerf de voir que ce p**** de logiciel m'a supprimé comme ça toutes mes précieuses musiques.
 
C'est déjà fait, mais je pensais pas qu'iTunes pouvait tout supprimer comme ça, c'est vraiment hyper mal foutu comme logiciel, à aucun moment ça disait que ça allait me supprimer mes musiques, et ça me l'a fait...
 
Ah, voilà qui est intéressant. Je suis effectivement sous Windows. Les logiciels que tu me proposes sont-ils simples d'utilisation? Que dois-je faire grosso modo pour récupérer des musiques supprimée par un logiciel. Et autre question, es-tu sûr que les logiciels que tu me cites me permettront de récupérer des fichiers supprimés d'un iPhone depuis un PC?

Merci de m'aider en tout cas.
 
Effacées de ton iPhone ? Ah là je suis moins sûr.

Au départ j'avais compris que les musiques avaient été effacées de ton PC, d'où les logiciels que j'ai proposé, à moins que ton iPhone soit jailbreaké et que tu puisses le monter comme un lecteur de disque, ce serait le seul moyen d'utiliser un de ces logiciels.

En fait la synchronisation des iDevice est toujours à sens unique, c'est bon à savoir quand on l'utilise.

Sinon récupère les données depuis le disque dur de ton ancien PC, si possible, je vois pas d'autres alternative.
 
Il n'a plus l'ancien PC et le nouveau a tout effacé. C'est bien là le souci.

Franchement, c'est mort, aucun logiciel à ma connaissance ne peut retrouver les musiques effacées d'un iPhone.

Désolé.
 
C'est déjà fait, mais je pensais pas qu'iTunes pouvait tout supprimer comme ça, c'est vraiment hyper mal foutu comme logiciel, à aucun moment ça disait que ça allait me supprimer mes musiques, et ça me l'a fait...

Normalement itunes te dit que ton iphone à été synchronisé avec une autre bibliotheque ...
et si mes souvenirs sont bon, il te préviens qu'il va écraser l'ancienne