Itunes macbook a itunes macbook alu

kumik

Membre confirmé
5 Juin 2006
76
0
45
hello,

A priori opération très simple, j'ai acheté un nouveau macbook et je souhaiterais transférer mes musiques , liste de lecture , sauvegarde iphone etc ...
j'ai donc entièrement copié le répertoire itunes dans musique sur un DD externe et j'ai recopié ce même dossier dans musique de mon nouvel ordi.

Problème : les musiques sont bien la , mais pas les listes de lecture ... plus grave encore lorsque je branche mon ipod ou iphone , itunes dis que ce sont des nouveaux périphériques associé a un autre itunes et que si je veux les synchroniser tout le contenu sera effacé et j'ai fait l'erreur avec mon iphone ... plus un seul contact.

comment puis je faire ?? merci bcp
 
Tu as une fonction sur iTunes qui te permet d'importer ta bibliothèque. Utilise celle-ci pour transférer ta musique.

Pour ton iPhone et ton iPod, il faut que tu autorises ton macbook alu avec ta session iTMS.
Pour ce faire : menu Store > autoriser l'ordinateur...

Enfin, pour restaurer ton iPhone comme avant : branche-le sur ton ancien macbook et resynchronise-le. En le restaurant d'après tes anciennes sauvegardes, tu vas tous récupérer.
 
Tu as une fonction sur iTunes qui te permet d'importer ta bibliothèque. Utilise celle-ci pour transférer ta musique.

Pour ton iPhone et ton iPod, il faut que tu autorises ton macbook alu avec ta session iTMS.
Pour ce faire : menu Store > autoriser l'ordinateur...

Enfin, pour restaurer ton iPhone comme avant : branche-le sur ton ancien macbook et resynchronise-le. En le restaurant d'après tes anciennes sauvegardes, tu vas tous récupérer.

Merci Kuyu , j'ai refait des tests de mon coté et j'ai enfin pu récupérer itunes comme je l'avais laissé sur mon ancien macbook aussi bizarre que ca puisse paraître pour moi cela c'est passé comme cela :

1 / copie du dossier Itunes sur un disque dur externe et rapatriement sur le new macbook = je n'ai récupérer que ma bibliothéque

2/ copie du dossier Itunes sur un ipod et rapatriement sur le new macbook = j'ai tout récupérer , liste de lecture , compte itunes us etc ..; enfin tout absolument nikel

Pour mon problème d'iphone pour récupérer les contacts je vais le resynchronisé avec mon ancien demain en fin de compte c'est la seule chose que je n'ai pas récupérer avec la methode de back up avec l'ipod car je pense que cela depend du carnet d'adresse du mac et sur mon new mac il est vide et comme un imbécile au lieu de fusionner eh bien j'ai effacé enfin ce sera résolu demain.

++