iTunes Match & Catalina

Orphanis

Membre actif
29 Septembre 2004
647
139
Cythère
Bonsoir,

Je viens de souscrire à un abonnement iTunes Match pour uploader ma musique dans le Cloud. Malheureusement, je rencontre le même problème sur mes deux ordinateurs : après avoir clické sur "Ajouter cet ordinateur", il ne se passe rien sinon que l'onglet est bloqué (voir photo).

Est-ce que quelqu'un sait comment remédier à ce problème ?

Merci d'avance
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2020-08-04 à 22.44.45.png
    Capture d’écran 2020-08-04 à 22.44.45.png
    412,2 KB · Affichages: 219
Si ils sont sous Catalina:
Catalina = plus d'itunes = (par conséquent) plus d'itunes match

Voili voilou...
 
Bonsoir, @Orphanis

C'est normalement possible.
Peut être un bug, quel version de Catalina?
(Essayer de se déconnecter/reconnecter de son compte sur "Music" dans Compte > Fermer la session)

https://www.igen.fr/services/2019/08/astuce-activer-itunes-match-dans-macos-catalina-109447
https://support.apple.com/fr-fr/HT204146

Si iTunes Store ne s'affiche pas cliquer dans la barre de recherche.

macos-catalina-music-search-itunes-store.jpg